Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Corres pour le français
Message de simsim posté le 22-04-2007 à 15:27:24 (S | E | F | I)

salut les amis
je suis nulle en français, et je demande s'il vous plait de vous m'aider pour améliorer ma langue.
Merci
et bonne chance à tout le monde.

-------------------
Modifié par bridg le 22-04-2007 15:39
titre

Réponse: Corres pour le français de sybilina, postée le 22-04-2007 à 17:32:50 (S | E)
salut ! je serais ravis de t'aider
ciao sybilina

-------------------
Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:22

Réponse: Corres pour le français de rastafa, postée le 22-04-2007 à 20:38:38 (S | E)
salut moi c'est fabien et toi comment tu t'appelles.bon j'aimerais correspondre avec toi car moi aussi je suis là pour apprendre l'anglais alors bienvenu sur le site.merci et a plus.

-------------------
Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:23

Réponse: Corres pour le français de anibelle, postée le 23-04-2007 à 15:41:10 (S | E)
salut miss c zineb j'aurais l'honeur de te donner un coup de main alors j'espère que tu accepteras et tu vas réussire bye have fun

-------------------
Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:24

Réponse: Corres pour le français de lolo974974, postée le 24-04-2007 à 14:36:25 (S | E)
je peux t'aider si tu veux, je m'appelle Olivia .

-------------------
Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:25

Réponse: Corres pour le français de lutine, postée le 25-04-2007 à 22:43:35 (S | E)
Je serai ravi

Réponse: Corres pour le français de nadou91, postée le 26-04-2007 à 14:44:41 (S | E)
Bonjour,
Je serai ravie de t'aider à améliorer ton français. Je suis sur le forum depuis peu de temps pour améliorer mon anglais. Si tu veux on peut correspondre ?

bye ;)

Réponse: Corres pour le français de ewimonde, postée le 28-04-2007 à 22:40:34 (S | E)
moi je veux bien t'aider aussi

Réponse: Corres pour le français de idefix07, postée le 28-04-2007 à 22:57:40 (S | E)
J'aimerai beaucoup t'aider, moi aussi j'aimerai avoir de l'aide en Anglais.
Si tu le veut bien, on pourra s'aider muellement.
Bon courage

Réponse: Corres pour le français de roses510, postée le 29-04-2007 à 01:58:59 (S | E)
bonjour moi c'est rose ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site et j'apprends l'anglais donc si je peux t'etre utile c'est avec plaisir

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.