<< Forum Professeurs || En bas
Recherche CD New Apple Pie 4ème LV1
Message de aistel posté le 05-01-2010 à 20:41:57 (S | E | F)
Bonjour, je recherche les CD classe de New Apple Pie 4ème LV1 (ils ne sont plus disponibles à l'achat et pourtant c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!)
En échange je peux proposer les CD d'Enjoy 4°, Let's Step In 4° ou New spring 4°.
Merci d'avance!
Message de aistel posté le 05-01-2010 à 20:41:57 (S | E | F)
Bonjour, je recherche les CD classe de New Apple Pie 4ème LV1 (ils ne sont plus disponibles à l'achat et pourtant c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!)
En échange je peux proposer les CD d'Enjoy 4°, Let's Step In 4° ou New spring 4°.
Merci d'avance!
Réponse: Recherche CD New Apple Pie 4ème LV1 de lucile83, postée le 05-01-2010 à 22:51:33 (S | E)
Bonjour,
Je vous invite à aller dans le site approprié et à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.
Réponse: Recherche CD New Apple Pie 4ème LV1 de aistel, postée le 06-01-2010 à 16:02:28 (S | E)
Bonjour Lucile,
je vous remercie pour votre conseil. Malheureusement, j'ai cherché une section correspondant à mon type de demande et je n'ai rien trouvé sur le site. D'où ma requête postée ici. Qu'entendez-vous par "le site approprié"? J'ai en effet utilisée la fonction "Rechercher sur le site" (jeune fluo) dans chacune des sous-sections des rubriques "cours" , "participer" et "utile" mais je n'ai rien trouvé en relation avec New Apple Pie 4° LV1. Au risque de paraître une peu cruche pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci beacoup.
Réponse: Recherche CD New Apple Pie 4ème LV1 de lucile83, postée le 06-01-2010 à 22:01:31 (S | E)
Hello,
Lien Internet
Mais je n'ai pas tout lu, voyez si vous trouvez votre bonheur.
Best wishes.
<< Forum Professeurs