<< Forum Italien || En bas
Page 11 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |
Ciao a tutti,
Allora..come state? nessuna nuova..buona nuova!! qui c'è una bella giornata primaverile, sole, cielo azzuro, venticello!!che felicità!!Vi auguro a tutti la stessa giornata..!! bacioni!
Alors comment allez-vous? pas de nouvelles...bonnes nouvelles!! ici il fait une belle journée printanière, soleil, ciel bleu, petite brise!! quel bonheur!!
je vous souhaite à tous la même journée!! bisous!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 19-04-2010 à 22:19:14 (S | E)
Buonasera a tutti!
Cucu, sono tornato!
L'Italia è veramente un paese magnifico, e di più abbiamo avuto un tempo splendido durante questa settimana di sogno... che è passata troppo rapidamente! Da ieri, lavoro a scrivere i miei ricordi... farò un riassunto in Italiano fra qualche giorno, sperando che siate indulgenti se faccio troppo di errori!
Bonsoir à tous!
Coucou, je suis revenu!
L'Italie est vraiment un pays magnifique, et de plus, nous avons eu un temps splendide durant cette semaine de rêve ... qui a passé trop rapidement! depuis hier, je travaille à l'écriture de mes souvenirs ... je ferai un résumé en Italien d'ici à quelques jours, en espérant que vous serez indulgents si je fais trop d'erreurs!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 19-04-2010 à 22:34:41 (S | E)
Cucù enri!
Che piacere!! ben tornato!!non vedo l'ora di leggere i tuoi racconti!!Vero, l'Italia è un paese magico! Hai potuto parlare con gli italiani? Presto, presto...racconta!!
Quel plaisir! bon retour enri! il me tarde de lire tes récits! c'est vrai, l'Italie est un pays magique! As-tu pu parler avec les italiens? vite, vite...raconte!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 25-04-2010 à 19:32:21 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Il tempo vola! Due settimane fa, ero in Italia, il paese che amo, e adesso, cerco già ad andare via laggiù!
Cucu, Jod! Ho potuto parlare Italiano con la gente, con molto piacere. Solo nel gruppo a conoscere un poco- e spero di bene in meglio- questa lingua magnifica, dimenticavo spesso la mia lingua materna!
Bonjour à tous!
Le temps s'envole! Il y a deux semaines, j'étais en Italie, le pays que j'aime, et maintenant, je cherche déjà à repartir là bas!
Coucou, Jod! j'ai pu parler Italien avec les gens, avec beaucoup de plaisir. Seul dans le groupe à connaître un peu- et j'espère de mieux en mieux- cette langue magnifique, j'oubliais souvent ma langue maternelle!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 26-04-2010 à 22:06:18 (S | E)
Ciao a tutti,
Un petit tour sur ce scambiamo. Non, je ne l'oublie pas mais notre campagne est tellement belle sous ce soleil...et, irrésistible... et le voisinage chaleureux... Dès notre retour hier au soir j'ai fait les exercices de bya, chilla, fiofio et aujourd'hui la traduction de enri70.
Un piccolo giro sul scambiamo. No, non lo dimendico ma la nostra campagna è tanta bella, coperta di sole...e,irresistibile... e i vicini calorosi...Appena tornata ieri sera ho fatto gli esercizi di bya, chilla, fiofio e oggi la traduzione di enri70.
Un salutone a tutti
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 27-04-2010 à 10:47:22 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Grazie, Rita per il link, un po' di sogno d'Italia!
E vero, il tempo è magnifico, la natura rivivi( soprattutto le erbacce nei giardini!), e la gente è di migliore umore.
Ahime, lavoro fino alle 7.30 stasera.
Bonjour à tous!
Merci Rita pour le lien, un peu de rêve d'Italie!
C'est vrai, le temps est magnifique, la nature revit ( surtout les mauvaises herbes dans les jardins!), et les gens sont de meilleure humeur.
hélas, je travaille jusqu'à 7.30 ce soir.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de giardino, postée le 27-04-2010 à 11:57:59 (S | E)
Buongiorno a tutti !
In un batter d'occhio , una strizzatina agli innamorati dei giardini , che sono numerosi sullo scambiamo ... :
Il mio giardino è un paradiso ... ve lo dico Giardino ...
En l'instant d'un battement d'aile , avec un clin d'oeil complice pour tous les amoureux des jardins , nombreux sur le scambiamo , : Mon jardin est un paradis , c'est Giardino qui vous le dit !...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de deca3, postée le 27-04-2010 à 13:14:33 (S | E)
Buona giornata a tutti !
io sono in città pero'.....le viole del pensiero sono di tutti i colori come un arcobaleno caduto sul balcone e presto i rosaii "Pierre de Ronsard" saranno fioriti.
A ciascuno la sua festa primaverile !
Moi je suis en ville mais.....les pensées sont de toutes les couleurs comme un arc-en-ciel tombé sur le balcon et bientôt les rosiers "Pierre de Ronsard" seront en fleurs.
A chacun sa fête du Printemps !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 27-04-2010 à 15:59:51 (S | E)
Ciao a tutti,
Avete ragione rita, enri, giardino e deca, c'è un bel tempo! Qui, ( sono in una piccola città vicina a Narbonne )si potrebbe credere d'estate, o quasi..c'è molta gente in spiaggia, ma, io, non ho provato l'acqua ...perché è ancora troppo fredda!!
Passeggiando, ho visto un fico con dei fichi , verde certo ma abbastanza grossi!...fine aprile!
Vous avez raison, rita, enri, giardino et deca, il fait un très beau temps! Ici ( je suis dans une petite station près de Narbonne ) on pourrait se croire en été! il y a beaucoup de gens sur la plage; mais moi, je n'ai pas encore essayé d'aller dans l'eau...elle est trop froide!!En me promenant j'ai vu un figuier avec des figues, certes elles étaient vertes mais cependant déjà assez grosses!...fin avril!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 27-04-2010 à 17:01:32 (S | E)
Buon giorno a tutti
In ciò che riguarda il tempo, siete molto fortunati. Qui, in Quebec, la temperatura è ridivenuta fredda. Nevica in questo momento. Fortunatamente scioglie al contatto col suolo. Vivamente l'Italia. Parto questo venerdì. Ho fretta.
A la prossima
Bonjour à tous
En ce qui concerne le temps, vous êtes bien chanceux. Ici, au Québec, la température est redevenue froide. Il neige en ce moment. Heureusement qu'elle fond au contact avec le sol. Vivement l'Italie. Je pars ce vendredi. J'ai hâte.
À la prochaine
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 27-04-2010 à 19:17:57 (S | E)
Buonasera a tutti ! Bonsoir à tous ! , que j'aime retrouver sur le site !
Et pour répondre à Giardino , et jouer un peu avec les mots :
Un giardino è un' offerta , un proprio dono , lo specchio dell'anima di chi lo fa ... I luoghi paradisiachi * non sono un' eden * , non sono il paradiso se sono spazio chiuso * , recinto ... Ma uno sguardo amichevole basta ...
Un jardin est une offrande , un vrai don , le miroir de celui qui le compose ... les lieux paradisiaques * ,
ne sont pas un éden , ni le paradis , s'ils sont clos , lieux fermés ... Mais un regard ami suffit ...
*** : Jardin d'éden , paradis , enclos : sens du mot : " jardin " !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 29-04-2010 à 21:57:18 (S | E)
Buonasera a tutti!
Oggi, santa Catarina da Siena, evidentemente, ho pensato a questa piccola città, a l'Italia... ero un po' nostalgico.
Sabato scorso, al cinema, sono andato a vedere un film in versione originale, con sotto titoli : La Pivellina. Questo film è pieno di tenerezza anche d'emozione, forse l'avete visto ?
Bonsoir à tous!
Aujourd'hui, sainte Catherine de Sienne, évidemment, j'ai pensé à cette petite ville, à l'Italie ... J'étais un peu nostalgique.
Samedi dernier, au cinéma, je suis allé voir un film en version originale sous-titrée : La Pivellina. ce film est plein de tendresse et d'émotion, peut-être l'avez vous vu ?
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 30-04-2010 à 21:03:12 (S | E)
Ciao a tutti,
eccomi qua! Sono tornata a casa da questo pomeriggio, dopo un viaggio indimenticabile in Sicilia. Oggi, non ho molto tempo da dedicarvi ma volevo farvi un salutino. Ne approfitto per inserire una foto che, ne sono sicura, vi farà piacere. Sogni d'oro a tutti!
Me revoilà! Je suis rentrée depuis cet après midi après un voyage inoubliable Sicile. Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais je voulais vous faire un petit coucou. J'en profite pour vous insérer une photo qui, j'en suis certaine, vous fera plaisir. Bonne nuit à tous!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 30-04-2010 à 21:27:25 (S | E)
Cucù Olivia!
Ben tornata carissima!! ti abbiamo pensato sopratutto il giorno della tua partenza ( a causa della nuvola di cenere..!!).Sono sicura che ci raconterai il tuo viaggio e che le tue vacanze sono state paradisiache!!
Aspetto il tuo racconto con impazienza!!!
Bon retour ma chère Olivia, nous avons pensé à toi, surtout le jour de ton départ ( à cause du nuage de cendres !! )Je suis sûre que tu nous raconteras ton voyage et que tes vacances ont été paradisiaques!! J'attends ton récit avec impatience!!
Merci pour ta photo!!un avant-goût de ce que nous allons découvrir!! génial!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 30-04-2010 à 23:22:48 (S | E)
Buonasera tutti!
Ciao olivia! Buon ritorno! A vedere la tua foto, sono sicura que hai fatto un bellissimo viaggio! Anch'io, aspetto la tua narrazione per viaggiare un po' con te in Sicilia! Penso che devi essere stanchissima!
Buona notte a tutti!
Bonsoir à tous!
Coucou Olivia Bon retour! A voir la photo je suis sûre que tu as fait un très beau voyage! Moi aussi, j'attends avec impatience ton récit pour voyager un peu avec toi en Sicile! Je pense que tu dois être très fatiguée!
Bonne nuit à tous
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 01-05-2010 à 08:16:51 (S | E)
Ciao a tutti,
Dopo una bella notte di riposo, ho cominciato a organizzare le mie foto. No, mary, non sono stanca per niente. Siamo stati fortunati di trovarci in un piccolo gruppo di 9 persone per fare il giro della Sicilia. Poi, gli ultimi 4 giorni, eravamo in un albergo a non fare niente.Solo riposarci! Per me, questo è il più stancante: non fare niente! Vi inserisco altre foto. Per il testo, vi prego di essere pazienti ; lo farò più tardi.Ho troppe altre cose da fare, che non possono aspettare!
Après une belle nuit de repos, j'ai commencé à organiser mes photos. Non, mary, je ne suis pas du tout fatiguée. Nous avons eu la chance d'être dans un petit groupe de 9 personnes pour faire le tour de la Sicile. puis, les 4 derniers jours, nous étions dans un hôtel a ne rien faire. Pour moi, c'est cela le plus fatigant: ne rien faire! Je vous insère d'autres photos. Pour le texte, je vous prie d'être patients; je le ferai plus tard. J'ai trop d'autres choses à faire, qui ne peuvent pas attendre.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 01-05-2010 à 08:48:13 (S | E)
Olivia , le tue foto hanno un profumo d'infanzia, di sole, di vacanze in famiglia, in un giardino di arance paradisiaco (ma la tua foto ci mostra un albero di limone)! Meno male che torno spesso in Sicilia!
Olivia, tes photos ont un parfum d'enfance, de vacances avec toute ma famille, de soleil, dans une orangeraie de rêve (mais dans ta photo c'est un citronnier que nous voyons). Heureusement que je m'y rends souvent en Sicile !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 01-05-2010 à 10:28:00 (S | E)
Ciao a tutti!
Vi auguro un Buon 1° di Maggio!! ,anche un mazzo di mughetto!! ( mi dispiace ma non so come fare per collegare delle immagini.. )
Brava Olivia!! sei una issima !!! bellissima la presentazione delle foto! Beata te chilla...tu che puoi tornare spesso in questo luogo incantevole!!
Je vous souhaite un Bon 1° Mai!! ainsi qu'un bouquet de muguet!! ( je suis désolée mais je ne sais pas joindre des images..! )
Bravo Olivia, tu es une championne!! très beau le montage de tes photos! Bienheureuse chilla!! toi qui peut retourner souvent dans ce lieu enchanteur!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 01-05-2010 à 10:49:16 (S | E)
Salve tutti!
Bellissime le tue fotografie!
Grazie mille di farci condividere questi riccordi! Olivia
Tra tu e Rita, mi avete dato voglia di andare in Sicilia. Force l'anno prossimo? Vedremmo!
Ti capisco Olivia, anch'io mi sento più stanca quando non faccio niente!
Bonjour à tous!
Superbes tes photos!
Merci mille fois de nous faire partager tes souvenirs!
Entre toi et Rita, vous m'avez donné l'envie d'aller en Sicile. Peut-être l'année prochaine, on verra!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 01-05-2010 à 12:03:56 (S | E)
Sono lieta che queste foto vi piacciano. Allora, ne rimetto una specialmente per chilla: un aranciano con i fiori e i frutti nello spesso tempo. Poi, il sito di Taormina e i miei freferiti: i putti di Serpotta!
Je suis contente que ces photos vous plaisent. Alors, j'en remets une spécialement pour chilla: un oranger avec les fleurs et les fruits en même temps; le site de Taormine et mes préférés: les putti de Serpotta.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 01-05-2010 à 12:36:41 (S | E)
Bentornata Olivia!! Queste foto sono bellissime!! Bellissima regione!
_____
Bon retour parmi nous Olivia! Ces photos sont superbes! Très belle région!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de cloclo33, postée le 01-05-2010 à 14:35:03 (S | E)
Buongiorno Jod e tutti voi.
Le foto sono bellissime , grazie mille
Andiamo a roma il 18_ di maggio per una settimana , mi piacerebbe conoscere le vostre avvizi su quelli che dobbiamo visitare , su quello che vi pare il bellissimo di Roma.Grazie in anticipo.
Bonjour Jod et vous tous
les photos sont magnifiques , merci beaucoup.
Nous allons à Rome le 18 mai pour une semaine , j'aimerais connaître vos avis sur ce que nous devons visiter, sur ce qui vous semble le plus beau de Roma .
Merci d'avance à vous
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 02-05-2010 à 11:40:46 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Buon ritorno, Olivia!.. Grazie per le foto, magnifiche e piene di sole... Mi viene la voglia di visitare la Sicilia, questa bellissima isola.
Speriamo leggere i tuoi ricordi,vissuti sotto il sole e il cielo azzuro, e sognare un poco...Oggi,qui, piove e il cielo resta grigio!
Buona Domenica a tutti voi!
Bonjour à tous!
Bon retour, Olivia!.. Merci pour les photos, magnifiques et pleines de soleil... J'ai envie de visiter la Sicile, cette île superbe.
Nous espérons lire tes souvenirs,vécus sous le soleil et le ciel bleu, et rêver un peu... Aujourd'hui, ici, il pleut et le ciel reste gris!
Bon dimanche à vous tous!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de cloclo33, postée le 02-05-2010 à 12:08:07 (S | E)
Buongiorno
Vi domando di scusarmi , mi sono sbagliata. Volevo ringriziare a Olivia per le foto.
Bonjour
Je vous demande de m'excuser , je me suis trompée . Je voulais remercier Olivia pour les photos de Sicile. Bonne journée à vous tous.
-------------------
Modifié par cloclo33 le 02-05-2010 12:08
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 03-05-2010 à 09:20:48 (S | E)
Un salutone a tutti,
Coucou Olivia,
Aspetto il tuo testo per sognare una volta ancora della Sicilia, non me ne stufo affatto perché il sogno e la conoscenza si colorano diversamente!
J'attends ton texte pour rêver une fois de plus de la Sicile, je ne m'en lasse pas du tout, parce que le rêve et la connaîssance se colorient différemment.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 06-05-2010 à 19:09:16 (S | E)
Buon giorno a tutti
Pare che c'è sole nella Sicilia. Pero qui a Firenze, piove sempre. Sono qui da 5 giorni e non ho visto il sole. E' tempo di visitare i musei. Prego che viene il sole primo che me ne vado a visitare Sienne questa finesettimana.
Il paraît qu'il y a du soleil en Sicile. Mais ici a Florence, il pleût toujors. Je suis ici depuis 5 jours et je n'ai pas vu le soleil. C'est le temps de visiter les musées. Je prie pour que vienne le soleil avant d'aller Sienne cette fin de semaine.
Ciao Daniel
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 06-05-2010 à 19:59:16 (S | E)
Ciao a tutti!
Ahi..povero Daniel...spero che il sole sia ritornato e che tu possa visitare Firenze e Siena in piena serenità! è vero che questa settimana il tempo è diventato pazzo, pazzo!!qui, nel sud c'è...neve!! e..freddo !!!!!! otto giorni fa , ero sulla spiaggia ed oggi...ho dovuto ritirare fuori i vestiti d'inverno... pazienza, pazienza!!:
Aïe pauvre Daniel! j'espère que le soleil revienne vite et qu'ainsi tu puisses visiter Florence et Sienne en toute sérénité! Il est vrai que cette semaine le temps est devenu complètement fou...ici, dans le sud, il y a de la neige..et froid!!!! il y a 8 jours j'étais sur la plage et aujourd'hui j'ai du ressortir les habits d'hiver!!!!!!!!!!! patience, patience!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 06-05-2010 à 23:57:39 (S | E)
Ciao a tutti,
Povero daniel!
preghiamo per te...
Pauvre daniel!
Nous prions pour toi...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 08-05-2010 à 14:53:54 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Oggi è un giorno senza pioggia,nella nostra regione, e di più abbiamo un timido sole. Spero che sia la stessa cosa in Italia, e soprattutto a Firenze e Siena... Le passeggiate di Daniel saranno più gradevole, cosi!
"Fratello sole", sia bravo, vai anche a Roma,dove si trova - forse - Gigliola!
Bonjour à tous!
Aujourd'hui est un jour sans pluie,dans notre région, et de plus nous avons un soleil timide. J'espère que c'est la même chose en Italie, et surtout à Florence et Sienne...Les promenades de Daniel seront plus agréables ainsi!
" Frère soleil", sois gentil, vas aussi à Rome, où se trouve - peut-être- Gigliola!
-------------------
Modifié par enri70 le 08-05-2010 14:55
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 09-05-2010 à 22:33:57 (S | E)
Buona sera a tutti
Ieri sono andato a Sienna e c'era il sole. Che fortuna. E oggi c'era anche il sole per la mis passegiatta nel giardino di Boboli. Parlo l'italiano come mai e mi piace.
Alla prossima
Daniel
Bonsoir à tous
Hier, je suis allé à Sienna et il y avait du soleil. Quelle chance. Et aujourd'hui, il y avait aussi du soleil pour ma promenade dans le jardin de Boboli. Je parle l'italien comme jamais et ça me plaît-
A la prochaine.
<< Forum Italien
Page 11 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |