<< Forum Italien || En bas
Page 3 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |
Cucu, Olivia!
Ho visto due volte la trasmissione dove Julie tracorse la Sicilia! In effetti, c'era in " Forchetta e zaino. Secondo me, questo genere di programma si fa troppo raro alla t.v.
Qualche anno fa, ho registrato Sarah Wiener, su Arte, viveva con un gruppo la vita come al diciannovesimo, una esperienza molto difficile!
J'ai vu deux fois l'émission où Julie traverse la Sicile! En effet, c'était dans " fourchette et sac à dos. Selon moi, ce genre de programme se fait trop rare à la t.v.
Il y a quelques années, j'ai enregistré Sarah Wiener, sur Arte, elle vivait avec un groupe la vie comme au dix neuvième siècle, une expérience très difficile!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 08-02-2010 à 23:22:24 (S | E)
Ciao Olivia, enri70,
Anch'io ho visto le trasmissione di Sarah Wiener che passavano precisamente quando ero libera invece quelle di Julie Andrieux ne ho viste alcune ma non ho visto quella che si è svolta in Sicilia.
Moi aussi j'ai vu les émissions de Sarah Wiener qui passaient précisément quand j'étais libre par contre celles de Julie Andrieux j'en ai vues quelques unes mais je n'ai pas vu celle qui se déroulait en Sicile.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 09-02-2010 à 03:07:54 (S | E)
Buongiorno a tutti che sognano dell'Italia
La primavera scorsa, ho visitato l'Italia del nord: Venezia, Cortina d'Ampezzo, Trento, il lago di Como ed il lago Maggiore, Cogne, Torino e Cinque Terre. Molti belli ricordi. Quest'anno, in maggio, penso visitare la Toscana e scendere verso la Costiera Amalfitana. La Sicilia non sarà per questo anno.
Le printemps passé, j'ai visité l'Italie du nord: Venise, Cortina d'ampezzo, le lac de Côme et le lac Majeur, Cogne, Turin et les Cinq Terres. Beaucoup de beaux souvenirs. Cette année, je pense visiter la Toscane et descendre vers la Côte Amalfitaine. La Sicile ne sera pas pour cette année.
-------------------
Modifié par daniel51 le 09-02-2010 03:08
-------------------
Modifié par daniel51 le 09-02-2010 03:11
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 11-02-2010 à 09:26:18 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Sono delle belle vacanze daniel!! è vero, l'Italia si visita a poco a poco, penso che sia così che si può scoprire meglio e apprezzarla tante ci sono delle richezze culturali, storici; una geografia diverse secondo le regioni, ci sono anche le tradizioni ecc...e ovunque questo "spirito", questa calore, questa "qualcosa" che fanno dell'Italia un paese affascinante!!
( piccolo richiamo...non sono oggettiva quando sto parlando dell'Italia!!! )
Ce sont de belles vacances daniel! c'est vrai, l'Italie se visite peu à peu ( je veux dire en plusieurs fois ), je pense que c'est ainsi que l'on peut mieux la découvrir et l'apprécier tant il y a de richesses culturelles , historiques,une géographie différente selon les régions, il y a aussi les traditions etc... et partout cet esprit, cette chaleur, ce petit "quelque chose" qui font de l'Italie un pays fascinant.
( petit rappel..je ne suis pas du tout objective lorsque je parle de l'Italie )
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 11-02-2010 à 13:25:59 (S | E)
Buongiorno à tutti!
Cara Jod, io penso que tu sia oggettiva perché...penso la stessa cosa di te dell'Italia e degli Italiani!!
Bonjour à tous!
Chère Jod, moi je pense que tu es objective car je pense la même chose que toi de l'Italie et des Italiens!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 11-02-2010 à 15:19:13 (S | E)
Buongiorno a tutti voi!
Cucu, Jod e Mary! Anch'io penso la stessa cosa di voi!.. Penso che l'Italia sia un paese che attirarci, perché è un paese unico dove c'è sempre qualcosa da scoprire. Nella regione dove vivo, della gente che incontro talvolta piace parlare Italiano con me- eppure non sono portato a parlarlo!
Molti sono di origine Italiana, vivendo in francia da lontano, che non hanno dimenticato mai la loro patria. E io, mi piace questa fedeltà. Un uomo vecchio mi ha detto una volta " Italiano un giorno, sempre Italiano!"
Bonjour à tous!
Coucou, Jod et Mary! Moi aussi, je pense la même chose que vous!.. Je pense que l'Italie est un pays qui nous attire parce que c'est un pays unique où il y a toujours quelque chose à découvrir. Dans la région où je vis, des gens que je rencontre parfois aiment à parler Italien avec moi- pourtant, je ne suis pas doué pour le parler!
Beaucoup sont d'origine Italienne, vivant en france depuis longtemps qui n'ont jamais oublié leur patrie. Et moi, j'aime cette fidélité. Un vieil homme m'a dit une fois " Italien un jour, Italien toujours!"
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 14-02-2010 à 11:04:38 (S | E)
Buona domenica a tutti voi! Auguro una buona giornata di San Valentino a tutti gli innamorati del sito. Vi offro una canzone che mi commuove molto:
Lien Internet
Bon dimanche à vous tous. Je souhaite une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux du site. Je vous offre une chanson qui m'émeut beaucoup.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 15-02-2010 à 23:58:48 (S | E)
Buonasera a tutti voi!
Grazie, Olivia per questa canzone!.. Parlando di canzoni, ce ne sono molte che mi piacciono, e più particolarmente due titoli di Romina Power e Al Bano : " Che angelo sei ", e " Tu soltanto tu". Molti anni fa, ascoltevo le loro canzoni senza comprendere niente! Ora, è una felicità di ascoltarle!
Bonsoir à tous!
Merci Olivia pour cette chanson!.. En parlant de chansons, il y en a beaucoup que j'aime, et plus particulièrement deux titres de Romina Power et Al Bano...
Il y a de nombreuses années, j'écoutais leurs chansons sans rien comprendre!
Maintenant, c'est un bonheur de les écouter!
-------------------
Modifié par enri70 le 16-02-2010 00:10
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 16-02-2010 à 00:09:28 (S | E)
Felicità è anche una magnifica canzone interpretata da questa coppia tanto simpatica... E una ricetta semplice per essere felice nella vita!
" felicità" est aussi une magnifique chanson interprétée par ce couple tellement sympathique ... C'est une recette simple pour être heureux dans la vie!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de lilyyy, postée le 16-02-2010 à 01:54:24 (S | E)
ah L'Italia del Nord è magnifica Daniel 51 Anch'io ho visitato il Lago di Como ed il Lago maggiore. Beh, è normale perché sono della Svizzera e il mio ragazzo abita il Ticino (parte italofona della Svizzera) e visto che abita a solo 10 minuti di Como o Varese ed un ora di Milano, ci vado spesso !
Ah L'Italie du Nord est magnifique J'ai moi aussi visité le Lac de Côme et le Lac Majeur. Bon, c'est normal parce que je suis de Suisse et mon copain habite le Tessin (partie italophone de la Suisse) et vu qu'il habite à seulement 10 minutes de Côme ou Varese et une heure de Milan, j'y vais souvent !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 16-02-2010 à 08:55:13 (S | E)
Ciao a tutti!
Tutta l'Italia è bella! ho visitato ( tanti anni fa...più di 40..)l'Italia del nord, me ne ricordo la sua bellezza, era il primo incontro con questo paese!ci ritornerei con piacere!!
per te enri!! anche a me piacciono Al bano e Romina !!
Lien Internet
( j'espère avoir mis la bonne vidéo..! )
Toute l'Italie est belle!! j'ai visité , il y a très longtemps.., l'Italie du nord, je m'en rappelle sa beauté, c'était ma première rencontre avec ce pays..j'y retournerais avec plaisir!!
Pour toi enri!! ( et pour tous ceux qui les aiment )je les aime beaucoup moi aussi!
( après vérification...c'est la bonne vidéo!! )
-------------------
Modifié par jod47 le 16-02-2010 08:55
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 16-02-2010 à 09:12:44 (S | E)
Ciao jod! I grandi spiriti si incontrano! Ho appena ascoltato la canzone 'Felicità'su Youtube. Quant'è bella! Inserisco alcune parole:
'Senti nell'aria c'è già un raggio di sole più caldo che va, come un sorriso che sa di felicità'.
Allora, vi dico che mi piacerebbe avere un raggio di sole e questo non è ancora per oggi! Fa molto freddo con un vero 'blizzard'. Sono stufa e arcistufa di questo tempo! Allora, la felicità devo andare a cercarla nel al più profondo del cuore!...
Bonjour jod. Les grands esprits se rencontrent!J evenais juste d'aller écouter cette chanson sur Youtube. Qu'elel est belle!
Je vous mets quelques paroles: 'Ecoute dans l'air , il y a déjà un rayon de soleil qui passe comme un sourire qui a un goût de bonheur'...
Alors, moi je vous dis que j'aimerais bien avoir un rayon de soleil e ce n'est pas encore pour aujourd'hui! Il fait encore très froid, avec un véritable blizzard. J'en ai marre et archi marre de ce temps! Alors, le bonheur, je dois aller le chercher au plus profond de moi!
-------------------
Modifié par chilla le 16-02-2010 09:40
nel più profondo ...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 16-02-2010 à 09:38:22 (S | E)
Bonne journée, Olivia!...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 16-02-2010 à 09:40:55 (S | E)
Ciao Olivia!
Eh, eh anche io vorrei un po' di sole , perchè qui ...grigio è il cielo e la pioggia si avvicina !! non vedo l'ora dell'arrivo della primavera!!
Oggi è il compleanno di nonno 74!!
Eh, eh, moi aussi je voudrais un peu de soleil! parce qu'ici le ciel est gris ( gris est le ciel..c'est pareil!! )la pluie arrive! il me tarde qu'arrive le printemps!
aujourd'hui c'est l'anniversaire de nonno!! Bon anniversaire!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 16-02-2010 à 09:46:54 (S | E)
per jod ... ... e per nonno 74: AUGURI !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 16-02-2010 à 10:19:11 (S | E)
Grazie mille chilla per quest'arcobaleno !! così la giornata sarà più bella!!!
Merci chilla pour cet arc-en-ciel!! ainsi la journée sera plus belle!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 16-02-2010 à 11:35:18 (S | E)
chilla per i tuoi auguri!
Anch'io ho una gran voglia che giunga la primavera. Per tutto ciò che segue:
Buona giornata!
Moi aussi j'ai vraiment envie que le printemps arrive! Pour tout ce qui suit: ....
Buongiorno tutti!
Da noi, c'è il sole. Comunque lui non è nel mio cuore oggi. Forse preferisco il sole italiano Ma sullo scambiamo è sempre qua!Tanti colori questa matina! Olivia, sono bellissimi i tuoi fiori! Mi da voglia di coltivare a giardino!Ma devo ritornare al lavoro tra un' ora.
Buon pomeriggio a tutti!
Bonjour à tous!
Chez nous, il y a du soleil! En tout cas, il n'est pas dans mon coeur aujourd'hui!Peut-être que je préfère le soleil italien?! Mais sur le scambiamo, il est toujours là!Que de couleurs ce matin! Olivia, elles sont bien jolies tes fleurs! Elles me donnent envie de jardiner! Mais je dois retourner au travail dans une heure!
Bon après-midi à tous!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de domi67, postée le 16-02-2010 à 16:19:32 (S | E)
Buongiorno tutti,
E vero che è sol ma paovato de lavarare l'italiano.Non facile il "scambiamo" ma c'è vocabolario per apprendere. Questo è bene scritto e traduce ?
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'il y a du soleil mais j'essaye de travailler l'italien. Pas facile le "scambiamo" mais il y a du vocabulaire pour apprendre. Est-ce que c'est bien écrit et traduit ?
-------------------
Modifié par chilla le 16-02-2010 16:46
E' vero che c'è sole ma io cerco di studiare l'italiano. Non (è)facile lo scambiamo, ma c'è vocabolario! Ho scritto e tradotto bene ?
Il y a = Lien Internet
Lo "scambiamo" = Lien Internet
+ Lien Internet
Je te conseille de bien travailler ces deux leçons, si tu veux ...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 16-02-2010 à 18:51:09 (S | E)
Ciao amici!
Invece qua c'era il sole anche se c'era un freddo cane!! Anch'io non vedo l'ora che arrivino la primavera e l'estate!!
Auguri a nonno74
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 16-02-2010 à 22:25:25 (S | E)
Buongiorno a tutti dal Canada
La temperatura è capricciosa in tutti i paesi. A Vancover, non fa abbastanza freddo per le olimpiadi. Notate che malgrado tutto, gli atleti ci fanno un bel spettacolo. Uno "Québecquois" ha guadagnato l'oro alla prova di sci di gobbe. Youppi!
La température est capricieuse dans tous les pays. À Vancover, il ne fait pas assez froid pour les jeux olympiques. Notez que malgré tout, les athlètes nous font un beau spectacle. Un Québecquois a gagné l'or à l'épreuve de ski de bosses. Youppi!
Arrivederci!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 16-02-2010 à 22:54:36 (S | E)
Ciao daniel!
Anche io sto guardando le olimpiadi!!! ma qui è la notte!! per il campione Quebecchese!!e per i campioni francesi!! anche stasera abbiamo avuto altre medaglie! È un bello spettacolo!
Moi aussi je suis en train de regarder les jeux olympiques!!mais ici..c'est la nuit! Bravo pour le champion Québécois! et pour les champions français!! ce soir aussi nous avons eu d'autres médailles! C'est un beau spectacle!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 16-02-2010 à 23:45:34 (S | E)
Buonasera a tutti!
Buon compleanno Nonno74!
Grazie Jod per la bellissima video con le parole- le cercavo da molto tempo.
Se piove, forse sarà colpa mia!
Guardo poco i giochi olimpici. Tuttavia, lo sci è lo sport che preferisco quando vedo gli sportivi volare via tanto alto per andare sempre più avanti!
Congratulazioni per il campione Quebecchese, e tutti altri. Lo spettacolo è magnifico!
Bonsoir à tous!
Bon anniversaire Nonno74!
Merci Jod pour la bellissima video avec les paroles, je les cherchais depuis longtemps. S'il pleut, peut-être que ce sera de ma faute!
Je regarde peu les jeux olympiques. Toutefois, le ski est le sport que je préfère quand je vois les sportifs s'envoler tellement haut pour aller toujours plus loin! Félicitations pour le champion Quebecois, et tous les autres. Le spectacle est magnifique!
-------------------
Modifié par enri70 le 17-02-2010 00:23
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 16-02-2010 à 23:46:25 (S | E)
Nessuno sta guardando il festival di San Remo??
Io ho provato a guardarlo online ma non ci sono riuscito (cioè la visione non viene consentita a chi si trova fuori dall'Italia... come cacchio si deve fare quando si è all'estero e quando non si ha la tv?!)
Buona serata!
______
Personne ne regarde le festival de san remo??
Moi j'ai essayé de le regarder sur internet mais j'ai pas réussi (en fait la vision n'est pas permise à ceux qui sont en dehors de l'italie ?? comment on doit faire alors quand on est à l'étranger et qu'on a pas de tv???) tsss
bonne soirée
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 17-02-2010 à 00:09:08 (S | E)
Ciao Nick !
Hai provato il sito ufficiale del festival di Sanremo ? Ci sono il programma del festival, la Rai a Sanremo ecc... Andrò domani vedere se posso ascoltarlo anche guardarlo.
Salut Nick!
tu as essayé le site officiel du festival de Sanremo ? Il y a le programme du festival, la Rai à Sanremo etc... J'irai demain pour voir si je peux l'écouter et le regarder.
-------------------
Modifié par enri70 le 17-02-2010 00:10
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 17-02-2010 à 00:43:35 (S | E)
Il proverbio del giorno è cambiato, ma quello d'ieri mi fa ancora sognare : tutte le strade portano a Roma. se solamente fosse vero!
Ogni pomeriggio, guardo una serie televisiva che si svolge nella città eterna : Rex. A me piace guardarla, perché le storie sono interessante, c'è dell' umorismo e soprattutto... siamo in Italia!
buona notte a tutti, sogni d'oro!
le proverbe du jour a changé, mais celui d'hier me fait encore rêver : tous les chemins mènent à Rome. si seulement c'était vrai!
Chaque après midi, je regarde une série télévisée qui se passe dans la ville éternelle : Rex. J'aime bien la regarder, parce que les histoires sont intéressantes, il y a de l'humour, et surtout... nous sommes en italie!
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 17-02-2010 à 00:51:09 (S | E)
Che strano, io non ho mai guardato Sanremo, tranne in famiglia quand'ero piccola! Mi piacevano quei momenti pieni di commenti! Ognuno diceva la sua! Io ascoltavo...
C'est bizarre, je n'ai jamais regardé le festival de Sanremo, sauf en famille mais j'étais petite ! J'aimais beaucoup cette ambiance familiale où chacun avait son mot à dire! Moi, j'écoutais...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 17-02-2010 à 10:47:41 (S | E)
Ciao!
Hai ragione Enri! Hanno messo i video sul sito ufficiale... Ma comunque credo che non lo si possa guardare in diretta. Mi dovrò accontentare dei video. Pazienza
Buona giornata!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 17-02-2010 à 11:24:55 (S | E)
Buongiorno a tutti!
ciao Nick!
C'è un sito molto interessante, forse può visitarlo : Leradio.com
" Guarda le migliori tv Italiane in diretta su internet." Se sai su quale canale passa il festival di Sanremo, penso che sia possibile di guardarlo ?!
Bonjour à tous!
Salut Nick!
Il y a un site très intéressant, peut-être que tu peux le visiter : Leradio.com
" Regardez les meilleures tv Italiennes en direct sur internet". Si tu sais sur quelle chaîne passe le festival de Sanremo, je pense qu'il soit possible de le regarder ?!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 17-02-2010 à 13:01:05 (S | E)
Bello questo sito Enri! Grazie!
Il festival viene trasmesso da Rai1 per quello mi sa che neanche su questo sito lo si può guardare in diretta.
Vabbè, non fa niente.
________
Super ce site enri! merci
le festival est retransmis par Rai1 c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas le regarder en direct.
C'est pas grave, tant pis
<< Forum Italien
Page 3 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |