<< Forum Italien || En bas
Page 9 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |
BUONA PASQUA A TUTTI...
(anche se con un po' di ritardo.)
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 07-04-2010 à 09:48:04 (S | E)
Tantissimu Auguri cloclo
--------------------------
Come si suol dire: "meglio tardi che mai", cara bya !
Ne dit-on pas peut-être : mieux vaut tard que jamais ?
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 07-04-2010 à 11:50:36 (S | E)
Auguri cloclo!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 07-04-2010 à 18:00:28 (S | E)
Buongiorno a tutti!
BUON COMPLEANNO CLOCLO! TANTI AUGURI.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 07-04-2010 à 18:09:36 (S | E)
Ciao enri,
Credo che sia poco per il tuo viaggio in Italia? Io, prendo l'aereo per la Sicilia mercoledì alle 6 del mattino. 15 giorni di scoperte! Sono proprio impaziente!
Bonjour enri,
Je crois que tu pars bientôt en Italie? Moi, je prends l'avion pour la Sicile mercredi à 6 heures du matin. 15 jours de découvertes! Je suis vraiment impatiente.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 07-04-2010 à 18:27:38 (S | E)
Buon viaggio in Sicilia Olivia!!
_________
Bon voyage en Sicile Olivia!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 07-04-2010 à 19:09:00 (S | E)
Olivia, hai scelto la stagione giusta!
Olivia, tu ne pouvais choisir meilleure saison !
Non dimenticare di mangiare:
N'oublie pas de manger : ...
Pesce:
la pasta alla Norma;
gli arancini (à base de riz)agli spinaci o al ragù;
i cannoli siciliani alla ricotta (pâtisserie)
le paste di mandarla! (pâtisserie)
la cassata siciliana (pâtisserie)
In quest'ultima troverai tutto ciò che di meglio hanno lasciato gli invasori.
Dico sempre che mangiare una cassata siciliana è ... cultura !
Dans cette dernière il y a tout ce que de mieux ont laisssé les envahisseurs .
Je dis toujours que manger la cassata sicilienne c'est ... culturel.
Portati almeno una bottiglia di olio d'oliva!
Rammène-toi au moins une bouteille d'huile d'olive : une pure merveille!
Bon voyage dans "La Magna Grecia" ("la Grande Grèce" , nom donné à la Sicile par les Grecs de Pythagore) !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 07-04-2010 à 20:02:07 (S | E)
Grazie mille, nick e chilla. Non mancherò di assaggiare tutte queste delizie! Per scegliere la data del viaggio, ho ascoltato i consigli di elesa a cui avevo scritto. Sono molto felice di andare in Sicilia.E' da tanto che ne sogno. Vi racconterò ciò che ho visto (e mangiato! ) quando tornerò.
Merci beaucoup nick et chilla. Je ne manquerai pas de goûter à tous ces délices.Pour choisir la date du voyage, j'ai écouté les conseils de elesa à qui j'avais écrit. Je suis très contente d'aller en Sicile; il y a longtemps que j'en rêve. Je vous raconterai ce que j'ai vu (et mangé!) quand je reviendrai.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 07-04-2010 à 20:58:05 (S | E)
Cucu Olivia!
E vero, l'Italia si avvicina ! Parto Domenica alle sei e un quarto... Davanti alla stazione, ma in bus!con un gruppo di gente che non conosco.
Anch'io sono molto impaziente. Prima, andiamo a Firenze ( io, ritorno laggiù), poi, martedi saranno a Roma... fra diversi luoghi meravigliosi.
Ti auguro un fantastico viaggio in quest' isola magnifica, la Sicilia, dove spero andare fra qualche tempo.
Coucou, Olivia!
C'est vrai, l'Italie se rapproche! Je pars dimanche à 6 heures et quart... devant la gare, mais en bus! avec un groupe de gens que je ne connais pas. Moi aussi, je suis très impatient. D'abord, nous allons à Florence ( moi, je retourne là bas), puis mardi, nous serons à Rome ... parmi divers lieux merveilleux.
Je te souhaite un voyage fantastique dans cette île magnifique, la Sicile, où j'espère aller d'ici à quelques temps.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de bya56, postée le 08-04-2010 à 00:15:01 (S | E)
Buonasera a tutti,
cara chilla, hai ragione, è più corretto dire "meglio tardi che mai" invece di "anche se con un po' di ritardo"!
... Tutto questo mi riporta in mente "Non è mai troppo tardi", fortunatissima trasmissione televisiva degli anni '60 che probabilmente alcuni ricorderanno! Era quando la giovanissima TV italiana era ancora genuina ed aveva un ruolo divulgativo...
Bonsoir tout le monde,
chère chilla, tu as raison, il est plus correct de dire "Mieux vaut tard que jamais" plutôt que "même si avec un peu de retard!".
... Tout ceci me rappelle "Il n'est jamais trop tard", émission télévisée des années 60 dont certains peut-être en gardent un très bon souvenir ! C'était au temps de la très jeune TV italienne, lorsqu'elle avait encore un rôle de vulgarisation de la langue...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de bya56, postée le 08-04-2010 à 00:38:53 (S | E)
E BUON VIAGGIO a olivia07 e enri70 per la meravigliosa avventura che stanno per intraprendere... Che sia piena di momenti gioiosi e di belle scoperte. Ci prepariamo già a deliziarci con i loro racconti.
Et BON VOYAGE à olivia07 et enri70 pour la merveilleuseaventure qu'ils se préparent à entreprendre... Qu'elle soit pleine de moments de joie et de belles découvertes. Nous nous préparons déjà à savourer leurs récits.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 08-04-2010 à 08:53:14 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Beati voi Olivia ed enri!! Approfittatene!! vi auguro un buon viaggio ed un buon soggiorno anche io aspetto i vostri racconti e chissà...alcune foto...Che il sole sia con voi.. ( hum..non so se è corretto..!!)non come oggi che c'è un brutto tempo con pioggia!!
Vi lascio ai vostri preparativi...non dimenticate niente!!! ( sopratutto l'ora di partenza!! )
Grazie bya per gli auguri di Pasqua!
Bienheureux êtes-vous olivia et enri!! profitez-en! je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour! moi aussi j'attends vos récits et qui sait..quelques photos..Que le soleil soit avec vous!! ( hum..je ne sais pas si ceci est correct en italien..!!)pas comme aujourd'hui qu'il fait un mauvais temps avec la pluie!! je vous laisse à vos préparatifs, n'oubliez rien!! surtout l'heure du départ!!
Merci bya pour tes voeux de Pâques!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 08-04-2010 à 16:24:42 (S | E)
Buongiorno a tutti!
Grazie per i vostri auguri di buon viaggio. Sono sicuro che il sole sarà con noi, nel cielo anche nel nostro cuor.
Io, scriverò il mio giornale giorno per giorno come l'ho fatto l'anno scorso in Toscana.
Bonjour à tous!
Merci pour vos voeux de bon voyage. Je suis sûr que le soleil sera avec nous, dans le ciel et aussi dans notre coeur. Moi, j'écrirai mon journal au jour le jour, comme je l'ai fait l'année dernière en Toscane.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 08-04-2010 à 16:44:25 (S | E)
Invece, per mandare alcune foto sul sito... Sai farlo, Olivia ? Perché io,
Fino al mio ultimo viaggio, scattavo le foto in modo classico. Ho appena comprato una macchina fotografica numerica, ed imparato ad utilisarla.
Par contre, pour envoyer quelques photos sur le site... tu sais le faire, Olivia? parce que moi,
Jusqu'à mon dernier voyage, je prenais les photos de façon classique. Je viens d'acheter un appareil photo numérique, et d'apprendre à m'en servir.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 08-04-2010 à 17:23:21 (S | E)
Grazie mille a tutti per i vostri auguri di buon viaggio. Anch'io, enri, ti auguro un buon soggiorno in Italia. Sì, è possibile per me inserire foto sul sito; l'ho già fatto più volte. Di più, dopo ogni viaggio, faccio un pps che mando ai miei amici. Inserisco anche pagine di scrapbooking su Facebook.
In ogni caso, vi prometto un testo e foto al mio ritorno su questo sito.
Merci beaucoup à tous pour vos voeux de bon voyage. Moi aussi, enri, je te souhaite un bon séjour en Italie. Oui, je sais insérer des photos sur le site; je l'ai déjà fait plusieurs fois. En plus, après chaque voyage, je fais un pps que j'envoie à mes amis. Et j'insère des pages de scrapbooking sur Facebook. En tout cas, je vous promets un texte et des photos sur ce site.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 08-04-2010 à 18:54:44 (S | E)
Un salutone a tutti,
OK Olivia aspetto le tue foto il tuo testo per vivere di nuovo il mio proprio viaggio humm...
OK Olivia j'attends tes photo et ton texte pour me faire revivre mon propre voyage, humm...
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 08-04-2010 à 20:59:05 (S | E)
Buonasera a tutti
Vi auguro un buon viaggio, olivia ed enri. Mi date voglia di ritornare a Firenze e Roma e di scoprire la Sicilia. Anch'io aspetto i vostri racconti!
Bonsoir à tous!
Je vous souhaite un bon voyage, olivia et enri. Vous me donnez envie de retourner à Florence et Rome et de découvrir la Sicile. Moi aussi j'attends vos récits!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 09-04-2010 à 01:06:07 (S | E)
Buongiorno a tutti !
Mezzanotte ... Lo scintillare della Luna complice , Il canto della foresta accompagnato d'invisibili arpe portato dal vento ...
Con attenzione , ascoltiamo le parole ...
Un nome , come un ritornello torna , " ostinato tenero " , : Marina , Marina ! : Perché ?
Minuit ... Le scintillement de la Lune complice , le chant de la forêt qu'accompagnent d'invisibles harpes
porté par le vent ...
Avec attention , écoutons les paroles ...
Un nom , comme un refrain revient , " ostinato tendre " , : Marina , Marina ! Pourquoi ?
Je mêle ma voix à ce chant : " Joyeux anniversaire Marina " , et le Scambiamo se fait chorale pour toi ,
pour te souhaiter une année sereine et joyeuse à la fois ... Merci pour tout ce que tu nous apportes ,
nous t'embrassons de tout coeur !
De la part de Gigliola et de tous ! Tantissimi Auguri ! , Marina !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 09-04-2010 à 08:24:26 (S | E)
Salve a tutti!
Cara marjna, oggi è il tuo compleanno tanti auguri a te!! auguro che sia una giornata di felicità e che tutti i tuoi desideri si realizzano!!
Ti mando un mazzo di bacioni!!
Chère marjna, aujourd'hui c'est ton anniversaire!! tous mes voeux!! je souhaite que ce soit une journée de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent!! je t'envoie un bouquet de bisous!!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mamiline, postée le 09-04-2010 à 08:53:22 (S | E)
Vi auguro un buon viaggio, olivia e enri.
Il 12 febbraio andavo a Venezia per il carnevale, in autobus, con mio marito.
Ahimè si è sentito male, molto male, ed quando siamo arrivati vicino a Venezia, i soccorsi ci aspettavano davanti al autobus. Di Venezia e del carnevale ho conosciuto solamente l'ospedale Di Jesolo.
Je vous souhaite un bon voyage, Olivia et Enri.
Le 12 février j'allais à Venise pour le carnaval, en car, avec mon mari. Hélas il s'est senti mal, très mal, et quand nous sommes arrivés près de Venise, les secours nous attendaient devant le bus. De Venise et du carnaval je n'ai connu que l'Hôpital de Jesolo.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 09-04-2010 à 08:59:18 (S | E)
Ciao a tutti
mamiline, ti nauguro un nuovo viaggio nella città di Don Giovanni.
Mamiline je te souhaite un nouveau voyage dans la ville de Don Jouan.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 09-04-2010 à 09:20:41 (S | E)
Tantissimi Auguri cara Marina di Buon Compleanno ! |
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 09-04-2010 à 11:34:09 (S | E)
Tanti auguri marjna !!!
Très bon anniversaire!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de giardino, postée le 09-04-2010 à 11:44:56 (S | E)
Buongiorno , a tutti !
Tanti auguri , Marina , Musa ispiratrice di Gigliola !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de cloclo33, postée le 09-04-2010 à 12:09:48 (S | E)
Tanti auguri di buon compleanno a te Marjna una delle italiane più famose del sito. che piacere di averti sul foro.
Baci
-------------------
Modifié par cloclo33 le 09-04-2010 12:36
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 09-04-2010 à 13:41:55 (S | E)
Tanti Auguri Marina !
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 09-04-2010 à 15:18:37 (S | E)
Ciao a tutti,
Buon compleanno Marjna
per tutto
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 09-04-2010 à 17:04:17 (S | E)
Buongiorno a tutti!
BUON COMPLEANNO MARJNA!
Spero che questa giornata speciale sia magnifica e piena di felicità!
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de marjna, postée le 09-04-2010 à 22:53:52 (S | E)
Buonasera a tutti !
Vi ringrazio tutti quanti degli auguri di buon compleanno e devo dire che sono molto commossa dalla dimostrazione del vostro affetto. Siete cosi carini...che...che non ho parole..., veramente non ho parole...Sarei… la "musa ispiratrice di Gigliola", "una delle italiane più famose del sito"... e tante altre belle parole, cosa desiderare di più? Grazie a tutti voi. Un grande abbraccio ed bacione affettuoso.
Marina.
Bonsoir à tous !
Je vous remercie tous de vos bons souhaits d’anniversaire et je suis très émue de vos témoignages d’affection. Vous êtes si gentils que ...que...les mots me manquent...vraiment je ne sais que dire...Je serais ainsi la "muse inspiratrice de Gigliola", "une des Italiennes les plus connues du site"... et tant d’autres gentils mots, que souhaiter de plus ? Merci à vous tous. Je vous embrasse affectueusement.
Marina.
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 10-04-2010 à 13:32:16 (S | E)
Buon giorno a tutti!
Buon viaggio ad Olivia ed enri. Sarò da mia parte in Italia tutto il mese di maggio. Due settimane da me stesso a Firenze per corsi di lingua e di disegno, e poi con la mia moglie, una settimana in Corsica (ciao ai cugini francesi) ed una settimana sulla costa Amalfitena. I tre ultimi giorni saranno a Roma (passegiatta, visita e tango) prima di tornare a casa mia. Mi sento febbrile.
Buon compleanno a Marina!
Bonjours à tous!
Bon voyage à Olivia et Enri. Je serai pour ma part en Italie tout le mois de mai. Deux semaines par moi-même à Florence pour des cours de langue et de dessin, et ensuite avec ma femme, une semaine en Corse (salut aux cousins français) et une semaine sur la Côte Amalfitaine. Les trois derniers jours seront à Rome (promenade, visite et tango) avant de retourner à la maison. Je ne sens fébrile.
Bon anniversaire à Marina!
<< Forum Italien
Page 9 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas |