Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

[Italien]Surprise pour ses 40 ans

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Surprise pour ses 40 ans
Message de isa68210 posté le 02-12-2010 à 22:58:19 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site car j'aimerais surprendre mon ami en apprenant un peu de cette joie langue qu'est l'italien. Il est d'origine sicilienne. J'aimerais lui faire une surprise pour son anniversaire en lui lisant, chantant, écrivant quelque chose dans sa langue familiale ... pouvez-vous m'aider ou me conseiller. Je ne suis pas une grande chanteuse mais Farfallina de Luca Carboni est une chanson qui nous est commune ... merci de votre aide

Réponse: [Italien]Surprise pour ses 40 ans de rita12, postée le 03-12-2010 à 12:40:42 (S | E)
Ciao Isa68210,

Je vous conseillerais de choisir sur ce site ou de faire un tour sur youtub...
et< que pensez-vous de celui-ci?

Lien Internet

Bonne fête avec votre ami.

Réponse: [Italien]Surprise pour ses 40 ans de olivia07, postée le 03-12-2010 à 18:31:26 (S | E)
Bonsoir,
rita a tout à fait raison: en allant sur Youtube, on trouve la chanson "farfallina". Pour ce qui est des paroles, il suffit de faire une recherche Google avec le titre, et on arrive sur différents sites . Par ex., celui-ci: Lien Internet

Bon courage pour apprendre cette chanson et surtout bonne soirée! C'est une excellente idée!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.