wellington/ch. correspondants
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En baswellington/ch. correspondants
Message de wellington posté le 29-11-2012 à 22:05:45 (S | E | F)
Hello ! Bonjour !
Voila je cherche un/une/des correspondant(e/es/s) entre 13 et 15 ans ( j'ai 14 ans) avant tout pour parler, discuter, passer du bon temps avec des gens d'autres pays, pour ce qui serait d'un / une correspondant(e) de langue française. Pour info je suis un garçon mais que ce soit un garçon ou une fille cela m'est égal.
Je suis suisse ( soit dit en passant) je parle français, et un peu anglais, allemand, portugais, italien ( et j'ai fait un peu de latin mais je ne me rappelle plus de rien.)
I'm searching an english correspondant too, to train my...english. My favourite country is Australia but i am open to all nationalities.
Si vous etes interessés, vous pouvez me contacter par message privé ou a la suite de ce message.
Have fun
-------------------
Modifié par bridg le 29-11-2012 23:15
Message de wellington posté le 29-11-2012 à 22:05:45 (S | E | F)
Hello ! Bonjour !
Voila je cherche un/une/des correspondant(e/es/s) entre 13 et 15 ans ( j'ai 14 ans) avant tout pour parler, discuter, passer du bon temps avec des gens d'autres pays, pour ce qui serait d'un / une correspondant(e) de langue française. Pour info je suis un garçon mais que ce soit un garçon ou une fille cela m'est égal.
Je suis suisse ( soit dit en passant) je parle français, et un peu anglais, allemand, portugais, italien ( et j'ai fait un peu de latin mais je ne me rappelle plus de rien.)
I'm searching an english correspondant too, to train my...english. My favourite country is Australia but i am open to all nationalities.
Si vous etes interessés, vous pouvez me contacter par message privé ou a la suite de ce message.
Have fun
-------------------
Modifié par bridg le 29-11-2012 23:15
Réponse: wellington/ch. correspondants de momo360, postée le 30-11-2012 à 14:30:40 (S | E)
cher wellington, Je peut t'aider dans ce que tu veux sauf le francias et l'anglais(enfin oui mais j'ai 14,5/20 en francais et11,45/20 en anglais)
si ça t'interresse et si tu m'accepte comme correspondant, je pourrai te donner mon mot de passe forum privée(cours par tchat)
message de momo360
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant