Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

anarvoshir/Deutsch Emailfreund

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

anarvoshir/Deutsch Emailfreund
Message de anarvoshir posté le 10-04-2013 à 16:55:56 (S | E | F)
Hallo,
Ich bin Michaël und ich versuche Deutsch zu lernen. Ich brauche es zu üben. Deshalb suche ich einen Emailfreund, mit dem ich reden könnte. Natürlich kann ich dir mit deinem Französisch, Englisch oder Spanisch helfen. Ich bin nett (ich denke daran) und wirklich freundlich. Ich kann über viele Sachen sprechen, obwohl ich nicht weiß, wenn ich das in Deutsch machen könnte, denn es fehlt mir viele Wörter. Ich weiß nicht, was ich hinzufügen kann. Wenn du etwas kennen willst, schreib mir.
Viele Grüße, Michaël

Salut,
Je suis Michaël et j'essaie d'apprendre l'allemand. J'ai besoin de le pratiquer. C'est pourquoi je cherche un ami par email, avec lequel je pourrais discuter. Naturellement je peux t'aider avec ton français, ton anglais ou ton espagnol. Je suis gentil (je pense) et vraiment sympathique. Je peux parler sur plusieurs choses, même si je ne sais pas, si je pourrais le faire en allemand, parce qu'il me manque beaucoup de mots. Je ne sais pas ce que je peux ajouter. Si tu veux savoir quelque chose, écris-moi.
Salutations,
Michaël

-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2013 19:28

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.