Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

tsape01/Corres anglophone

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

tsape01/Corres anglophone
Message de tsape01 posté le 18-04-2013 à 01:37:27 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je suis francophone et je recherche un correspondant/une correspondante qui pourra m'aider dans l'apprentissage de la langue anglaise.
Je ne connais pas mon niveau en anglais mais je suppose que je suis au niveau débutant.
En échange j'aiderai celui ou celle-ci (qui voudrait bien m'aider en anglais) en allemand et en français aussi bien oralement que par écrit.
Si quelqu'un est intéressé par mon offre, qu'il me contacte directement par "message privé".
Mon pseudo est le suivant: tsape01

Good morning everybody,
I'm a francophone and I'm looking for a penfriend who could help me in lerning of the English language.
I don't know my level in English but I guess I'm at the beginner level.
In exchange for this help I'll help this or that one in German and in French both orally and in writing.
If anyone is interested in my offer he could contact me directly by "private message".
My pseudo/username ist the following: tsape01

Respectueusement
tsape01

-------------------
Modifié par bridg le 18-04-2013 06:21

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.