andrix /Corres asiatique ou italien
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basandrix /Corres asiatique ou italien
Message de andrix posté le 19-04-2013 à 21:30:33 (S | E | F)
Bonsoir! Alors je suis à la recherches de correspondant. Si possible des correspondant d'origine Asiatique ou Italienne. J'aimerais connaitre plus sur tout ce qui concerne les pays d'Asie (Coutumes, Culture....). En ce qui concerne le choix d'un ou d'une correspondant(e) italien(ne) c'est simple, j'ai récemment fait un voyage en italien qui m'as particulièrement plut, j'aimerais donc en savoir plus sur tout ce qui concerne l’Italie et surtout apprend cette superbe langue!
Voilà, j’espère que vous serait nombreux à répondre à ce post! A bientôt! (:
-------------------
Modifié par bridg le 19-04-2013 21:33
Message de andrix posté le 19-04-2013 à 21:30:33 (S | E | F)
Bonsoir! Alors je suis à la recherches de correspondant. Si possible des correspondant d'origine Asiatique ou Italienne. J'aimerais connaitre plus sur tout ce qui concerne les pays d'Asie (Coutumes, Culture....). En ce qui concerne le choix d'un ou d'une correspondant(e) italien(ne) c'est simple, j'ai récemment fait un voyage en italien qui m'as particulièrement plut, j'aimerais donc en savoir plus sur tout ce qui concerne l’Italie et surtout apprend cette superbe langue!
Voilà, j’espère que vous serait nombreux à répondre à ce post! A bientôt! (:
-------------------
Modifié par bridg le 19-04-2013 21:33
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant