Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

kurtis91/ Anglophone ch.francophone

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

kurtis91/ Anglophone ch.francophone
Message de kurtis91 posté le 22-04-2013 à 17:30:30 (S | E | F)
Bonjour!
Je suis du Pays de Galles. J'aimerais bien pratiquer mon francais avec des francais, et je peux vous aider avec votre anglais.
A bientot!
-------------------
Modifié par bridg le 22-04-2013 19:15

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de mkh, postée le 22-04-2013 à 17:57:08 (S | E)
Bonjour,
Je suis française et je souhaiterais perfectionner mon anglais.
Nous pourrions faire un temps de conversation en français et un temps de conversation en anglais afin que l'un et l'autre nous puissions progresser.
Mélanie

Hello,
I am french et I would like improve my english.
We could have a french speaking time and an english speaking time together to get better our own foreign language.
Mélanie

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de lolly123, postée le 24-04-2013 à 11:28:02 (S | E)
Bonjour, je suis française et j'aimerais beaucoup améliorer mon anglais car j'aime beaucoup cette langue.
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous contacter afin de correspondre pour parler en français puis en anglais!
Lolly.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de missy77, postée le 24-04-2013 à 20:50:43 (S | E)
Vous avez déjà beaucoup de réponse mais si vous le souhaiter, je peux également vous aider en français.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de nanou250389, postée le 30-04-2013 à 18:18:31 (S | E)
salut tout le monde
je suis française, je suis nul en anglais.
je recherche un correspondant anglais
a bientôt
hanna

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de biancky, postée le 01-05-2013 à 11:28:00 (S | E)
I can help you in English if you want it will be my pleasure

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de qui, postée le 01-05-2013 à 12:25:49 (S | E)
I would like to improove my english too. I think it would be better for you to send me messages in french and I send french messages to you...

Contact me for more information.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de laulau1d, postée le 02-05-2013 à 00:01:53 (S | E)
I can help you, I'm French Can you help me for my English ? Bye

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de ponyrun, postée le 02-05-2013 à 10:04:38 (S | E)
Bonjour Kurtis91, je suis française et je cherche quelqu'un avec qui je pourrai parler anglais. Je peux aussi t'aider en français. Si tu veux, je pourrais t'envoyer des messages en Anglais et tu pourrais me répondre en français. À bientôt !!

Hello Kurtis91, I am french and I am looking for someone who is agree to speak with me. I can also help you in french. If you want, I will send you messages in English and you will answer in french. Speak to you soon !!

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de kurtis91, postée le 02-05-2013 à 10:10:33 (S | E)
Tous ceux qui ont moins de 18 ans, je ne crois pas que je puisse vous écrire. Ils sont les règles du site. Je suis desolé.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de catherine62, postée le 05-05-2013 à 15:11:01 (S | E)
bonjour
je suis française
je suis nul en anglais
je recherche un correspondant anglais

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de bluestone, postée le 10-05-2013 à 11:22:14 (S | E)
J'aimerais participer à votre salle de discussion s'il y a encore la place.
Je parle français et j'aimerais perfectionner mon anglais.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de kawae, postée le 10-05-2013 à 11:32:58 (S | E)
J'aimerais bien moi aussi !

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de thia07, postée le 10-05-2013 à 11:47:33 (S | E)
BONJOUR je parle français et j'ai un niveau intermédiaire en anglais.En fait je souhaitais avoir un correspond anglais avec qui je vais échangé en anglais

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de chrisus, postée le 10-05-2013 à 19:41:38 (S | E)
Im a French speaker,living in USA and i woulk like to improve my English speeking ang writing wiyt someone who speak english and want to speak french too.please message me and i will write you back

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de marssofalsso, postée le 10-05-2013 à 23:35:50 (S | E)
Bonjour

c'est un honneur de vous ecrire , j`aime pratique mon Anglais lol (very bad lollll )

je suis au canada , futur architecte a vous

Bonne journée

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de lulu215, postée le 18-05-2013 à 15:12:46 (S | E)
bonjour moi je veux bien tu m envoye un message et oon pourra communiquer quand tu veux

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de safioran, postée le 20-05-2013 à 10:42:35 (S | E)
Bonjour
Je cherche à parler à une personne qui parle déja anglais par ce que je trouve que c'est la meilleur méthode pour apprendre l'anglais ,j'attend vos réponses et merci d'avance.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de franceanais, postée le 23-05-2013 à 19:51:56 (S | E)
Bonjour, je suis une française de 16ans, je recherche un / une correspondant(e) âgée de 15 à 18ans pour améliorer mon anglais. Je suis allée l'an passer en Irlande et je suis tombé amoureuse de ce pays et pour y retourner je voudrais m'améliorer en anglais ( je suis très mauvaise). Merci.

Hello, I am frenchwoman, I 16 years old. I looking a correspondent English or Irish for improve my english because last years I'm go in Ireland this is a very beautifull country, I'm in falling love. And for returned in Ireland I need to talk English. (I'm very bad)
Thanks you

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de amelie43, postée le 28-05-2013 à 15:53:18 (S | E)
hello my name is Amélie, if you want we speak together. My english is not very good but i hope become bilingual. I love travel and the language is a big problem... kiss

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de sue0308, postée le 12-06-2013 à 08:24:03 (S | E)
bonjour kurtis91 ^^ i can help you to improve your english ^^ so can you help me to study french ^^ i really want to study french ^^
nice to meet you ^^ my friend

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de marine76, postée le 21-06-2013 à 17:50:34 (S | E)
Bonjour,

J'ai 12 ans, je suis Française et je voudrais bien t'aider à pratiquer ton Français.
Au revoir et répond moi.

Hello,

I am 12 years old, I'm French and I would love to help you practice your French.
Goodbye and meets me.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de justlec, postée le 22-06-2013 à 21:07:46 (S | E)
Salut, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et je suis française.
Je sais que tu as beaucoup de réponses et je ne suis pas sûre que tu vas voir mon message mais je veux te dire que j'adorerais parler avec toi. J'adore l'anglais, franchement, je suis une fan de l'anglais. Je voudrais habiter en Angleterre. Je serais vraiment contente si tu accepter de parler avec moi. Je pourrais t'aider à corriger tes fautes de français et en retour, tu pourrais corriger mes fautes d'anglais.
Donc, j'espère que tu verras mon message et que tu accepteras de parler avec moi.
Au revoir!

Hi, my name is Justine, I'm 14 years old and I'm French.
I know you have so much answers and I'm not sure you see my message but I would like to say that I would like talk with you. I love English, sincerely, I'm a fan of English. I would like live in England. I would be so happy if you are ok to talk with me. I can help you to correct your mistakes in french, and you can help me to correct my mistakes in english.
So, I hope you see my message and that you accept to talk with me.
Bye!

P.S : Désolé pour les fautes en Anglais. Sorry for the mistakes in english.

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de dedo74, postée le 23-06-2013 à 23:41:40 (S | E)
Hello!

I am new on the site, I look for correspondand and english for perfect my language.
could you have a dialogue with me to help.
I shall be happy to be able to share French with you.
For it one I am going to disconnect I ravined tomorrow morning on the site.
O pleasure to have a dialogue with you.
Good evening

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de whitetiger, postée le 11-07-2013 à 14:19:54 (S | E)
Hello kurtis91, It will be a great pleasure for me to be your penfriend. So you will help me to improve my english and I'll help you for learning frensh. I'd like you to answer me very soon.
WHITETIGER

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de pebrais1, postée le 29-07-2013 à 20:52:24 (S | E)
hello, im a french and i wanna to learn english for my next futur cause i'M a seller i need that i need a friends who need speak french i will help you for ur french and u'll help me with my english

Thanks , i'm new in this site and i already like it

My name is phil

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de messibarca, postée le 01-08-2013 à 20:22:15 (S | E)
bonjourje suis nul en mathematiques aide moi a me perfecsionner en math

Réponse: kurtis91/ Anglophone ch.francophone de blanche33, postée le 07-08-2013 à 14:08:31 (S | E)
Hiii! I'm french and i'd like to improve my english! If someone can help me with my english, please message me! :D I can help if you need to improve your french too! ;)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.