elianea /Corres allemand
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En baselianea /Corres allemand
Message de elianea posté le 07-02-2014 à 21:00:46 (S | E | F)
Bonjour,
je cherche un correspondant dont la langue maternelle est l'Allemand et qui souhaite apprendre le Français.
Je correspond par mail et je cherche un correspondant qui réponde en Français et à qui j'écris en Allemand. On se corrigerait nos fautes. Moi les siennes de Français et lui les miennes d'Allemand.
Je cherche une personne sympathique et motivée.
Hallo !
Ich suche eine Entsprechende wenn er spricht Deutsch und will Französisch lernen. Ich entspricht duch e-mails und ich suche eine Entsprechende der schreibt auf Französich und zur der ich schreibe auf Deutsch.
Wir müssen korrigiert unsere Fehlern.
Ich suche eine motiviert und sympatisch person.
-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2014 21:49
Message de elianea posté le 07-02-2014 à 21:00:46 (S | E | F)
Bonjour,
je cherche un correspondant dont la langue maternelle est l'Allemand et qui souhaite apprendre le Français.
Je correspond par mail et je cherche un correspondant qui réponde en Français et à qui j'écris en Allemand. On se corrigerait nos fautes. Moi les siennes de Français et lui les miennes d'Allemand.
Je cherche une personne sympathique et motivée.
Hallo !
Ich suche eine Entsprechende wenn er spricht Deutsch und will Französisch lernen. Ich entspricht duch e-mails und ich suche eine Entsprechende der schreibt auf Französich und zur der ich schreibe auf Deutsch.
Wir müssen korrigiert unsere Fehlern.
Ich suche eine motiviert und sympatisch person.
-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2014 21:49
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant