wadjie /Corres anglais ou espagnol
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En baswadjie /Corres anglais ou espagnol
Message de wadjie posté le 12-02-2014 à 19:27:29 (S | E | F)
Bonjour, je suis Française j'ai 16 ans et je recherche un correspondant anglais/ américain ou Espagnol
Pour améliorer mon écrit dans ses langues, mais aussi pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, puis pour parler rire etc..
Si tu es intéressé n'hésite pas à me répondre !
A bientôt j'espère
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2014 19:36
Message de wadjie posté le 12-02-2014 à 19:27:29 (S | E | F)
Bonjour, je suis Française j'ai 16 ans et je recherche un correspondant anglais/ américain ou Espagnol
Pour améliorer mon écrit dans ses langues, mais aussi pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, puis pour parler rire etc..
Si tu es intéressé n'hésite pas à me répondre !
A bientôt j'espère
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2014 19:36
Réponse: wadjie /Corres anglais ou espagnol de marilouiza, postée le 13-02-2014 à 00:23:18 (S | E)
bonjour je suis intéressé par ta proposition et je me débrouille pas mal en anglais donc si tu veux bien je suis disponible
Réponse: wadjie /Corres anglais ou espagnol de wadjie, postée le 17-02-2014 à 19:29:30 (S | E)
Ça marche ;)
Réponse: wadjie /Corres anglais ou espagnol de robyn27, postée le 21-02-2014 à 04:30:23 (S | E)
salut Wadjie! j'ai vu ton message et je me rends compte je peux t'aider a pratiquer l'espagnol. Maintenant, c'est un peu difficile pour moi de communiquer en français car l'espagnole m'a beaucoup influencé.
Pour pouvoir me rencontrer connectée, il faut prendre en compte le décalage d'heure qui existe entre nous. Je vis en République Dominicaine et tu peux me rencontrer connectée tous les soirs et le dimanche durant la journée.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant