ersatz / Polonaise ch corres francais
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basersatz / Polonaise ch corres francais
Message de ersatz posté le 15-02-2014 à 13:16:22 (S | E | F)
Salut, je suis polonaise et je cherche des correspondants qui parlent français couramment. Je peux vous aider avec le polonais en échange, mais je parle aussi couramment l'anglais. Je cherche surtout des gens qui habitent à Montréal. J'ai 20 ans et j'étudie le droit à Cracovie, en Pologne. Envoyez-moi un message
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2014 13:17
Message de ersatz posté le 15-02-2014 à 13:16:22 (S | E | F)
Salut, je suis polonaise et je cherche des correspondants qui parlent français couramment. Je peux vous aider avec le polonais en échange, mais je parle aussi couramment l'anglais. Je cherche surtout des gens qui habitent à Montréal. J'ai 20 ans et j'étudie le droit à Cracovie, en Pologne. Envoyez-moi un message
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2014 13:17
Réponse: ersatz / Polonaise ch corres francais de didou78, postée le 16-02-2014 à 15:22:59 (S | E)
Salut, je suis française d'origine polonaise. J'ai de la famille à Cracovie et je m'y rend souvent pendant les vacances. Je parle le polonais couramment mais je ne sais pas trop le lire ni l'écrire, j'aimerais me perfectionner dans la langue. Je n'habite pas du tout à Montréal mais en région parisienne, en France. J'ai bientôt 17 ans.
Réponse: ersatz / Polonaise ch corres francais de mx, postée le 17-02-2014 à 13:37:39 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. je suis de nationalité française, j'habite à paris et je parle couramment française; je suis même doué pour l'orthographe et la grammaire. alors si tu as besoins d'aide pour le français tu peux me le demander; il n'y a aucun problème.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant