Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

ersatz / Polonaise ch corres francais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

ersatz / Polonaise ch corres francais
Message de ersatz posté le 15-02-2014 à 13:16:22 (S | E | F)
Salut, je suis polonaise et je cherche des correspondants qui parlent français couramment. Je peux vous aider avec le polonais en échange, mais je parle aussi couramment l'anglais. Je cherche surtout des gens qui habitent à Montréal. J'ai 20 ans et j'étudie le droit à Cracovie, en Pologne. Envoyez-moi un message
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2014 13:17

Réponse: ersatz / Polonaise ch corres francais de didou78, postée le 16-02-2014 à 15:22:59 (S | E)
Salut, je suis française d'origine polonaise. J'ai de la famille à Cracovie et je m'y rend souvent pendant les vacances. Je parle le polonais couramment mais je ne sais pas trop le lire ni l'écrire, j'aimerais me perfectionner dans la langue. Je n'habite pas du tout à Montréal mais en région parisienne, en France. J'ai bientôt 17 ans.

Réponse: ersatz / Polonaise ch corres francais de mx, postée le 17-02-2014 à 13:37:39 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. je suis de nationalité française, j'habite à paris et je parle couramment française; je suis même doué pour l'orthographe et la grammaire. alors si tu as besoins d'aide pour le français tu peux me le demander; il n'y a aucun problème.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.