soleda /Espagnol ch français pr oral
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bassoleda /Espagnol ch français pr oral
Message de soleda posté le 12-05-2014 à 20:30:34 (S | E | F)
Bonjour, je suis prof de français en Espagne et j'aimerais pratiquer mon oral. on peut utiliser le skype pour en parler et nous corriger l'oral. Quelqu'un est intéressé? Merci
-------------------
Modifié par bridg le 12-05-2014 20:50
Correspondants
Message de soleda posté le 12-05-2014 à 20:30:34 (S | E | F)
Bonjour, je suis prof de français en Espagne et j'aimerais pratiquer mon oral. on peut utiliser le skype pour en parler et nous corriger l'oral. Quelqu'un est intéressé? Merci
-------------------
Modifié par bridg le 12-05-2014 20:50
Correspondants
Réponse: soleda /Espagnol ch français pr oral de rene35, postée le 13-05-2014 à 17:38:59 (S | E)
Bonjour,
C'est plutôt une bonne idée. Moi j'apprends l'anglais, je ne pourrais pas parler Espagnol.
Contactez moi en message privé.
Cordialement.
Réponse: soleda /Espagnol ch français pr oral de melaniemo, postée le 02-06-2014 à 19:03:24 (S | E)
Salut,
je reviens de 6 mois en Amérique du Sud, donc je parle un minimum espagnol, mais après un mois en France, je me rends compte que j'oublie petit à petit malheureusement...
Donc je suis intéressée par ton offre! On peut parler en français et/ou en espagnol, par mail ou sur skype.
A bientôt,
Mélanie
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant