[Allemand]Evaluation A2
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Evaluation A2
Message de baboulive posté le 16-05-2016 à 15:57:54 (S | E | F)
Bonjour !
Voilà en fin de semaine je passe pendant une heure les épreuves écrites de l'A2 d'allemand.
Je fait de l'allemand depuis la 4ème soit ma deuxième année !
Je passe ce test car je souhaite faire euro allemand l'an prochain, je suis la seule à la passer comme certificat car les autres passent l'a en anglais !
J'ai quelques questions :
* Comment bien me préparer ?
* Pensez vous que c'est possible et pas trop dur après deux ans d'allemand ?
Pouvez vous m'aider à préparer un texte à trou qui me servira pour mon oral du genre : "Das document ist .." comme cela mes débuts de phrases seront déjà faites et je begaierais moins ;)
Ah oui ! et * connaissez vous un site qui permettent de voir des épreuves de a2 déjà faites ?
* est ce que la rédaction à faire est plutôt difficile en deuxième année ? je veux dire beaucoup de lignes ? Avez vous des conseils de petits mots qui peuvent faire la différence ?
Je crois que c'est ma prof qui prépare l'épreuve...
Merci !!!: et je suis désolée de toutes ces questions...
Message de baboulive posté le 16-05-2016 à 15:57:54 (S | E | F)
Bonjour !
Voilà en fin de semaine je passe pendant une heure les épreuves écrites de l'A2 d'allemand.
Je fait de l'allemand depuis la 4ème soit ma deuxième année !
Je passe ce test car je souhaite faire euro allemand l'an prochain, je suis la seule à la passer comme certificat car les autres passent l'a en anglais !
J'ai quelques questions :
* Comment bien me préparer ?
* Pensez vous que c'est possible et pas trop dur après deux ans d'allemand ?
Pouvez vous m'aider à préparer un texte à trou qui me servira pour mon oral du genre : "Das document ist .." comme cela mes débuts de phrases seront déjà faites et je begaierais moins ;)
Ah oui ! et * connaissez vous un site qui permettent de voir des épreuves de a2 déjà faites ?
* est ce que la rédaction à faire est plutôt difficile en deuxième année ? je veux dire beaucoup de lignes ? Avez vous des conseils de petits mots qui peuvent faire la différence ?
Je crois que c'est ma prof qui prépare l'épreuve...
Merci !!!: et je suis désolée de toutes ces questions...
Réponse: [Allemand]Evaluation A2 de vergnuegen, postée le 16-05-2016 à 19:40:49 (S | E)
Bonjour,
sur ce site tu trouves tout ce qu'il te faut: des tests faciles et plus difficiles, plusieures sortes de tests, la correction immédiate etc.
Bonne continuation
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand