[Allemand]Erasmus question sur lettre motivation
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Erasmus question sur lettre motivation
Message de layslachips posté le 25-02-2017 à 12:23:32 (S | E | F)
Bonjour,
je dois rendre mon dossier Erasmus dans peu de temps et je doute sur la lettre de motivation en langue étrangère. Je demande 3 universités allemandes
Je dois faire une seule lettre en langue étrangère pour toutes mes destinations ou bien je dois écrire trois lettres pour chacune des universités que je demande ?
Message de layslachips posté le 25-02-2017 à 12:23:32 (S | E | F)
Bonjour,
je dois rendre mon dossier Erasmus dans peu de temps et je doute sur la lettre de motivation en langue étrangère. Je demande 3 universités allemandes
Je dois faire une seule lettre en langue étrangère pour toutes mes destinations ou bien je dois écrire trois lettres pour chacune des universités que je demande ?
Réponse : [Allemand]Erasmus question sur lettre motivation de vergnuegen, postée le 25-02-2017 à 15:33:03 (S | E)
Bonjour,
à mon avis il faudrait faire 3 lettres car il faut les envoyer aux universités en question . Or, il n'est pas obligatoire d'en faire trois lettres vraiment différentes parce que les universités ne sont pas connectées alors il suffit de changer le destinataire et voià....
Bonne journée
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand