[Allemand]Aide avec courte traduction
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Aide avec courte traduction
Message de ebcn posté le 28-04-2017 à 12:04:25 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à corriger cette traduction à l’allemand que j’ai faite d’une idée du philosophe Gilles Deleuze, s’il vous plait ?
Je veux l’utiliser dans un « Referat » que je dois présenter et je voudrais l’exprimer en « bon allemand ».
Merci beaucoup.
À très bientôt, ebcn
Originel :
Le langage est un système d’ordre et pas de l’information. C’est un système de commandement qui forcera les individus à former des énoncés conformes aux énoncés dominants.
Traduction :
Die Sprache ist ein System der Ordnung und nicht der Information. Es ist ein Befehlssystem, das Menschen zwingt, ihre Aussagen entsprechend den dominanten Aussagen zu formulieren.
Message de ebcn posté le 28-04-2017 à 12:04:25 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à corriger cette traduction à l’allemand que j’ai faite d’une idée du philosophe Gilles Deleuze, s’il vous plait ?
Je veux l’utiliser dans un « Referat » que je dois présenter et je voudrais l’exprimer en « bon allemand ».
Merci beaucoup.
À très bientôt, ebcn
Originel :
Le langage est un système d’ordre et pas de l’information. C’est un système de commandement qui forcera les individus à former des énoncés conformes aux énoncés dominants.
Traduction :
Die Sprache ist ein System der Ordnung und nicht der Information. Es ist ein Befehlssystem, das Menschen zwingt, ihre Aussagen entsprechend den dominanten Aussagen zu formulieren.
Réponse : [Allemand]Aide avec courte traduction de vergnuegen, postée le 28-04-2017 à 18:49:39 (S | E)
Bonsoir,
votre traduction est correcte mais un peu "lourde".
Originel :
Traduction :
Proposition:
Sprache ist ein Ordnungs- und kein Informationssystem. Es ist ein Befehlssystem, das den Menschen zwingt, die Formulierung seiner Aussagen dominanten Aussagen (Strukturen) unterzuordnen.
Sans contexte c'est toujours un peu "risqué" ;-)
Bonne soirée
Vergnügen
Réponse : [Allemand]Aide avec courte traduction de ebcn, postée le 28-04-2017 à 22:18:35 (S | E)
Gros
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand