Handicapes sur le travail
(2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Bonjour pbpbpb
Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pour des équipements différents adaptes à son physiquement diminué.('son physiquement diminué' ne veut rien dire. S'il vous plaît, lisez attentivement l'indication que je vous ai donnée dans la correction précédente ; le mot que vous devez mettre y figure et ne peut vous échapper, si toutefois vous comprenez ce que j'ai écrit.
.
Réponse : Handicapes sur le travail de weshhhh, postée le 20-03-2018 à 11:53:05 (S | E)
Bonjour !!!!!!! Sva rrr xdd ptdrrr lollllll
Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 20-03-2018 à 21:33:10 (S | E)
Bonsoir
Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense pur des équipements différents adaptes à son invalide.
Bonne nuit et merci.
Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 20-03-2018 à 23:50:01 (S | E)
Bonsoir pbpbpb
Il est important de connaître le sens des mots pour ne pas écrire n'importe quoi ; aidez-vous d'un dictionnaire, en ligne ou papier.
Certains impôts ont été réduits car l'entreprise qui embauche une personne handicapée dépense
Il est inutile de nous envoyer à nouveau cette phrase ; la correction de votre texte est à présent terminée.
Bonne continuation
Réponse : Handicapes sur le travail de pbpbpb, postée le 24-03-2018 à 07:33:30 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide alienor et je vous remercie et j'ai compris mon erreur.
Réponse : Handicapes sur le travail de alienor64, postée le 24-03-2018 à 15:50:11 (S | E)
Bonjour pbpbpb
Avec plaisir !
Bon dimanche
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |