Correspondant(e) anglais
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basCorrespondant(e) anglais
Message de karo971 posté le 29-11-2018 à 10:46:37 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis Carole.Je suis actuellement en formation d'anglais avec mon travail et je recherche des correspondants en anglais pour me perfectionner.En échange je pourrais l'aider à se perfectionner ou apprendre le français.Merci pour vos réponses.
Ps: personnes pas sérieux s'abstenir car c'est vraiment dans un but pédagogique.
Bonne journée à tous.
Hello,
I'm Carole. Actually,I'm at english shcool with my job and I would like to find correspondings in english for improve myself. In exchange I could you to help in french.
Thanks you for yours answers.
Ps:Peoples no serious abstain because it's really for a purpose pedagogic.
Have a nice day.
Message de karo971 posté le 29-11-2018 à 10:46:37 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis Carole.Je suis actuellement en formation d'anglais avec mon travail et je recherche des correspondants en anglais pour me perfectionner.En échange je pourrais l'aider à se perfectionner ou apprendre le français.Merci pour vos réponses.
Ps: personnes pas sérieux s'abstenir car c'est vraiment dans un but pédagogique.
Bonne journée à tous.
Hello,
I'm Carole. Actually,I'm at english shcool with my job and I would like to find correspondings in english for improve myself. In exchange I could you to help in french.
Thanks you for yours answers.
Ps:Peoples no serious abstain because it's really for a purpose pedagogic.
Have a nice day.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant