Souvenirs avec mes famille🥰
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basSouvenirs avec mes famille🥰
Message de pidoo posté le 24-11-2019 à 15:16:55 (S | E | F)
Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes du petit texte, s'il vous plaît.

J’aime visité á Kompot avec mes famille. Il y a beaucoup les fruit de mer . Première Jour j’ai visité à la plage. Imagine ke plage est blanc et le mer est bleu. C’est lieu magnifique. Ensuite j’ai nagé avec mon père et mon petit frère. Deuxième jour nous Randonnée à Montage Boko. Il fait froid 🥶 mais le forêt est beau.❤️❤️
Message de pidoo posté le 24-11-2019 à 15:16:55 (S | E | F)
Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes du petit texte, s'il vous plaît.

J’aime visité á Kompot avec mes famille. Il y a beaucoup les fruit de mer . Première Jour j’ai visité à la plage. Imagine ke plage est blanc et le mer est bleu. C’est lieu magnifique. Ensuite j’ai nagé avec mon père et mon petit frère. Deuxième jour nous Randonnée à Montage Boko. Il fait froid 🥶 mais le forêt est beau.❤️❤️

Réponse : Souvenirs avec mes famille🥰 de alienor64, postée le 24-11-2019 à 19:51:00 (S | E)
Bonsoir pidoo
Un Bonjour et un Merci auraient été très appréciés des bénévoles qui vont vous aider.

- Les articles ( = déterminants)définis, indéfinis et partitifs : Lien internet
- Conjugaison du verbe 'faire' : Lien internet
J'aime visité

Merci de nous proposer votre corrigé en tenant compte des indications.
Bonne correction
Réponse : Souvenirs avec mes famille🥰 de pidoo, postée le 26-11-2019 à 15:00:57 (S | E)
Merci beaucoup ... je vous répondrai la semaine prochaine parce que maintenant je suis occupé avec mon école🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Réponse : Souvenirs avec mes famille🥰 de alienor64, postée le 26-11-2019 à 22:53:09 (S | E)
Bonsoir pidoo
Alors, à la semaine prochaine !

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français