Aide phrases pour cv
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basAide phrases pour cv
Message de lemodeste20 posté le 25-02-2020 à 01:10:30 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Pouvez-m'aider à corriger ces idées, s'il vous plaît ? Et merci d'avance
Stage portant sur *** :
C'est là où j'ai effectué mon premier stage d'observation et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***:
Il s'agit d'un stage ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel.
Message de lemodeste20 posté le 25-02-2020 à 01:10:30 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Pouvez-m'aider à corriger ces idées, s'il vous plaît ? Et merci d'avance
Stage portant sur *** :
C'est là où j'ai effectué mon premier stage d'observation et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
Stage portant sur ***:
Il s'agit d'un stage ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel.
Réponse : Aide phrases pour cv de alienor64, postée le 25-02-2020 à 17:22:07 (S | E)
Bonjour lemodeste20
Ponctuation dans une énumération : Lien internet
Stage portant sur *** :(point après un titre)
C'est là(enlever ; nommer l'endroit précédé d'une préposition) où(conjonction de subordination) j'ai effectué mon premier stage d'observation et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes : (voir le lien sur la ponctuation dans une énumération pour pouvoir corriger.)
Stage portant sur ***: (voir plus haut)
Il s'agit d'un stage ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes : (voir plus haut pour la présentation de l'énumération)
Bonne correction
Réponse : Aide phrases pour cv de lemodeste20, postée le 25-02-2020 à 19:21:50 (S | E)
Bonsoir alienor64,
Merci encore une fois
Stage portant sur *** .
C'est mon premier stage d’observation que j'ai effectué et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
a) La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
b) Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
c) Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***.
a) La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
b) L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel
Bonne soirée !
Réponse : Aide phrases pour cv de alienor64, postée le 25-02-2020 à 23:24:39 (S | E)
Bonsoir lemodeste20
Stage portant sur *** .
C'est mon(déterminant défini) premier stage d'observation que j'ai effectué et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes : (relisez bien le lien dans la correction précédente : minuscule pour le premier mot de chaque élément de l'énumération ; corrigez-en aussi la ponctuation.)
a) La conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au ***.
b) Des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****
c) Une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****
Stage portant sur ***.
Il s'agit d'un stage ingénieur(préposition élidée devant le second nom) au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
a) La réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à ***.
b) L'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel
Bonne soirée
Réponse : Aide phrases pour cv de lemodeste20, postée le 26-02-2020 à 19:25:55 (S | E)
Bonsoir,
Merci encore une fois à vous
Stage portant sur ***.
C'est le premier stage d'observation que j'ai effectué et au cours duquel j'ai réalisé les tâches suivantes :
a) la conception et le dimensionnement des réseaux de l'eau potable d'un village qui se situe au *** ;
b) des analyses physico-chimiques et bactériologiques des échantillons d'eau dans le laboratoire régional de contrôle des eaux de la région de ****;
c) une visite de la station de traitement de l'eau potable de la région de ****.
Stage portant sur ***.
Il s'agit d'un stage d’ingénieur au cours duquel j'ai effectué les tâches suivantes :
a) la réalisation d'un projet d'assainissement liquide d'un lotissement qui se situe à *** ;
b) l'étude de deux stations différentes d'épuration des eaux usées dont l'une fonctionne par un système de lagunage aéré et l'autre par un système de lagunage naturel.
Réponse : Aide phrases pour cv de alienor64, postée le 26-02-2020 à 20:09:41 (S | E)
Bonsoir lemodeste20
Bravo ! Vos phrases sont à présent correctes.
Bonne continuation
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français