Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Correspondant en français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Correspondant en français
Message de ahd123 posté le 26-06-2007 à 12:12:46 (S | E | F | I)

Please I need your help(s), please help me to improve my French I will fail this year if I don't have a good level in French. I'm waiting for your reply . I hope that they will be positive .

-------------------
Modifié par bridg le 26-06-2007 12:18
Retrait d'une phrase incompréhensible d'une non souhaitée sur le site.

Réponse: Correspondant en français de denzel, postée le 26-06-2007 à 12:28:50 (S | E)
Hi ahd123,
I don't mind being your penpal.
It's up to you now...

Réponse: Correspondant en français de cecile13, postée le 26-06-2007 à 12:35:40 (S | E)
Bonjour!

Je serais heureuse de t'aider à améliorer ton français! De plus, si en échange tu pouvais m'aider à améliorer mon anglais ce serait vraiment super!

De quelle sorte d'aide tu as besoin? simplement des corrections? ou bien tu souhaites discuter en français?

Cécile

Réponse: Correspondant en français de yameogo, postée le 26-06-2007 à 12:37:12 (S | E)
bonjour à tous je voudrai des correspondants en anglais pour perfectionner mes connaissances, suis nul et bienvenue à tous. merci

Réponse: Correspondant en français de ahd123, postée le 26-06-2007 à 12:52:42 (S | E)
Thanks so much denzel so please can you send me your e mail adress(msn) in private message please?
Thanks so much!

Réponse: Correspondant en français de flosabre, postée le 26-06-2007 à 12:54:09 (S | E)
Si tu veux je peux t'aider et tu m'aideras en retour

Je t'aide en francais et toi en anglais.

Quand tu m'enverras par exemple un e mail et en francais je corrige tes fautes
et moi je te réponds en anglais et tu corriges mes fautes.

Merci
Florian
-------------------
Modifié par mp27 le 27-06-2007 01:03

Réponse: Correspondant en français de denzel, postée le 26-06-2007 à 13:01:20 (S | E)
I think we can start with private messages.
Just send me messages to my private box.

Réponse: Correspondant en français de dika, postée le 26-06-2007 à 13:29:39 (S | E)
j'aimerais bien correspondre avec toi pour me perfectionner en anglais

Et je suis prête à t'aider en français. Mon souhait c'est de parler correctement l'anglais

Réponse: Correspondant en français de ahd123, postée le 26-06-2007 à 12:26:49 (S | E)
Please can you be my French penpal because I need your help. I hope that someone accepts .
Best wishes
-------------------
Modifié par bridg le 26-06-2007 13:50
Vous seriez gentille de ne pas poster partout, des demandes similaires sur le site. Merci

Réponse: Correspondant en français de janobrasil, postée le 27-06-2007 à 00:02:59 (S | E)
Bonjour à tous, je cherche des correspondants en anglais, je débute mon apprentissage de cette langue. Je serais heureux de vous aider à améliorer votre français. Soyez bienvenue ! merci.

Réponse: Correspondant en français de miami, postée le 27-06-2007 à 14:55:51 (S | E)
Hello,ahd123.
If you want,I can help you, but, do could you help me to ameliorate improve my English?
Please, send me a "message privé" -- a Private Message.
MIAMI
-------------------
Modifié par mp27 le 28-06-2007 00:41

Réponse: Correspondant en français de ahd123, postée le 27-06-2007 à 16:43:51 (S | E)
Wow! That's really wonderful, you are so nice! Thank you very much cecile 13, flosabre, dika , janobrasil , miami for your kindness. I'm so glad to get some help from you. Thanks.
I will send to you a private message, ok.
See you soon.
-------------------
Modifié par mp27 le 28-06-2007 00:45

Réponse: Correspondant en français de ilanith11, postée le 27-06-2007 à 21:49:04 (S | E)
Salut, je suis sandrine, j'ai 12 ans. Si vous voulez, c'est avec plaisir que je vous aiderai en français.
ilanith11 (pour vous servir).
-------------------
Modifié par mp27 le 28-06-2007 00:56

Réponse: Correspondant en français de ahamada06, postée le 28-06-2007 à 00:22:09 (S | E)
Bonjour! Je m'appelle Mihidjahi,je suis prêt à vous aider en français, mais, de mon côté, sachez bien que j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à parler l'anglais!
-------------------
Modifié par mp27 le 28-06-2007 00:58

Réponse: Correspondant en français de mp27, postée le 28-06-2007 à 04:36:47 (S | E)
Le sujet a été créé par ahd123.
Je crois que ce membre a maintenant trouvé des correspondants pour l'aider en français.
Bonne chance!
et Bonne continuation!

Réponse: Correspondant en français de supersandy06, postée le 28-06-2007 à 11:28:28 (S | E)
Salut,
Si tu veux bien m'écrire en anglais, je te répondrai en français tout en interprétant si tu veux. On pourrait commencer dès que tu es prête.
Je vais t'envoyer un texte en français et traduit en anglais pour bien comprendre.
Pourrais-tu me faire savoir si cela te convient?
Merci.

-------------------
Modifié par mp27 le 25-07-2007 02:30

Réponse: Correspondant en français de ahd123, postée le 28-06-2007 à 14:40:43 (S | E)
Thanks so much for your kindness

Réponse: Correspondant en français de justine60, postée le 30-06-2007 à 16:04:48 (S | E)
Hello,my name is Justine,I am French,I live in Clermont. I am 16 years old and I would be very pleased to help you to improve your French.
If that is Ok with you, please, answer me and I will give you my msn address msn if you want it.
Goodbye and kisses
(I hope that I is not too much made by faults haven't made too many mistakes.)

-------------------
Modifié par micka_ le 24-07-2007 22:04

Réponse: Correspondant en français de amitafiom, postée le 30-06-2007 à 18:08:16 (S | E)
hi ahd I can help you but I don't know exactly what do you want.
-------------------
Modifié par micka_ le 24-07-2007 22:08

Réponse: Correspondant en français de french-girl, postée le 24-07-2007 à 00:29:46 (S | E)
Hi! if you like I can help you because I'm French...
My name is Pauline, I'm 17. I know you have already had a lot of answeres but I'd like to meet English speaking penfriends, really!!!
I'm very open-minded!
Kisses,
See you soon!!

-------------------
Modifié par micka_ le 24-07-2007 22:10

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.