Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Amis et correspondants
Message de typh posté le 03-07-2007 à 20:19:45 (S | E | F | I)

Hello!

Je peux t'aider à améliorer ton français et toi mon anglais si tu es d'accord, évidemment.
Je voudrais voyager plus tard et rencontrer beaucoup de gens qui ont des cultures différentes. J'apprends aussi l'allemand. J'espère que nous pourrons correspondre amicalement.
Merci de bien vouloir me répondre.

I'm Typhanie, I'm 19 years old and I'm French. I am a student in Blois, near Paris, but I live in Lyon when I am on holidays. I study ingenioring engineering. I have been learning English since for 8 years, but I need to improve the language! I love sport and music.

Thanks.
-------------------
Modifié par mp27 le 03-07-2007 20:43

Réponse: Amis et correspondants de leia2000, postée le 04-07-2007 à 10:33:07 (S | E)
si tu veux je sais parler tres allemand et un peu l'anglais
si tu veux on peut correspondre.

-------------------
Modifié par bridg le 04-07-2007 12:43

Réponse: Amis et correspondants de typh, postée le 04-07-2007 à 14:36:26 (S | E)
Pas de problème.
Je te donne mon e-mail en mp.
A bientôt
-------------------
Modifié par mp27 le 04-07-2007 15:01

Réponse: Amis et correspondants de mccarthy, postée le 04-07-2007 à 15:05:04 (S | E)
Salut!
Je parle francais et un peu mais vraiment un peu sans oublier l'italien et jaimerais bien correspondre avec toi
-------------------
Modifié par mp27 le 04-07-2007 18:44
On dirait qu'il manque un mot après "un peu"...

Réponse: Amis et correspondants de echer1, postée le 04-07-2007 à 18:32:06 (S | E)
Bonjour,
Je suis débutant dans l'apprentissage de l'anglais, mais avec le temps je pourrai faire mieux.
Je suis disposé à faire parti de tes correspondants, si tu veux bien.
-------------------
Modifié par mp27 le 04-07-2007 18:47

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.