Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Néerlandais ch corres français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Néerlandais ch corres français
Message de elite posté le 16-07-2007 à 22:28:04 (S | E | F | I)

Bonjour,

Permettez-moi de me présenter:
Je suis néerlandais, j'ai 19 ans et j'habite à Rotterdam.
J’ai toujours adoré la langue et la culture française.
Pour cela, j’étudierai le français à l’université de Leyde aux Pays- Bas, après les vacances d’été.
Je voudrais correspondre avec quelqu’un qui parle couramment le français, et qui me peut corriger. Je voudrais parler sur beaucoup de sujets.

Merci d’avance,

Elite

-------------------
Modifié par bridg le 16-07-2007 22:34
titre

Réponse: Néerlandais ch corres français de sandyyy, postée le 17-07-2007 à 16:33:00 (S | E)
Bonjour.Je m'appelle Sandy et je suis française. Je n'ai que 12 ans mais j'adore le français (je suis bonne en cette matière) et je suis prête à t'aider.
Si tu es intéressé, pourrais-tu répondre à ce message?
Merci. Sandy.
-------------------
Modifié par mp27 le 19-07-2007 03:18
Elite va rentrer à l'université en septembre ... Je crois que tu es un peu jeune!

Réponse: Néerlandais ch corres français de sarah69, postée le 17-07-2007 à 22:56:55 (S | E)
Bonjour,

Je suis française, j'ai 24 ans et je vis en France. Si tu le veux bien, je pourrais être ta correspondante.

De mon côté, je cherche plutôt une personne qui pourrait m'aider à améliorer mon niveau d'anglais.
Merci
-------------------
Modifié par mp27 le 19-07-2007 03:22

Réponse: Néerlandais ch corres français de chachou, postée le 17-07-2007 à 23:28:30 (S | E)
Salut ! Je m'appelle Charlène, je suis française, j'ai 17 ans, je suis prête à t'aider pour améliorer ton français et te donner des conseils. Quant à moi, je recherche aussi un correspondant, qui pourrait m'aider en anglais. J'espère que tu me contacteras. A bientôt

Réponse: Néerlandais ch corres français de devilfusion, postée le 18-07-2007 à 13:15:49 (S | E)
Salut Elite !

Je suis un jeune homme de 17 ans, d'origine française. J'ai toujours eu de bonnes notes en français, et je veux bien t'aider si tu le veux
Je cherche moi aussi des correspondants du monde entier parlant français et/ou anglais... Voilà, je reste donc à ta disposition !
Franck

Réponse: Néerlandais ch corres français de gallou, postée le 18-07-2007 à 16:41:21 (S | E)
Salut,

Je suis étudiante, je vis à Paris et je serais super contente de correspondre avec toi. J'ai 21 ans et j'étudie l'histoire et la sociologie à la Sorbonne. J'aime beaucoup le cinéma, la littérature, la presse et les voyages. N'hésite pas à me contacter...A bientôt
Gaëlle

Réponse: Néerlandais ch corres français de josephine17, postée le 26-07-2007 à 11:32:41 (S | E)
Bonjour Elite,

Je suis française et néerlandaise et j'ai 21 ans. En ce moment je suis à Biarritz pour un stage dans l'hôtellerie.

Si tu veux je peux t'aider en francais, sans problème, et inversement, peuttre pourras-tu m'aider en hollandais, car j'ai des progrès à faire!

A bientôt,

Joséphine
-------------------
Modifié par mp27 le 26-07-2007 12:26

Réponse: Néerlandais ch corres français de l0ulii, postée le 26-07-2007 à 11:40:51 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et je vis en France. Je cherche un correspondant (pour parfaire mon anglais), et je serais ravie de t'aider à améliorer ton français.
Tu peux me contacter par message privé !
Bye.
Lucie
-------------------
Modifié par mp27 le 26-07-2007 12:31

Réponse: Néerlandais ch corres français de sabrya64, postée le 28-07-2007 à 22:56:57 (S | E)
coucou !
je veux bien t'aider si tu le souhaites car je gère assez bien en français !! ^^
voilà réponds si tu veux de mon aide ,j'ai 15 ans

-------------------
Modifié par micka le 28-07-2007 23:25

Réponse: Néerlandais ch corres français de naxou73, postée le 10-08-2007 à 18:42:49 (S | E)
Salut moi c'est Axelle je n'ai que 13ans mais je serais contente de t'aider envoie-moi un message si ça t'intèresse! Bye =)

Réponse: Néerlandais ch corres français de snoopy, postée le 17-08-2007 à 16:45:39 (S | E)
Bonjour(s) je m'appelle Kathy j'ai 17 ans et je parle très bien le français, j'ai l'habitude de corriger d'autre membres de ma famille qui parlent eux aussi le néerlandais lorsqu'ils me parlent en français. Alors ça ne me dérange pas de t'aider et si tu veux bien tu pourrais m'aider en échange à mieux parler le néerlandais pour que je puisse(nt) parler avec mes cousin et cousines qui ne parlent que le néerlandais.
si ça t'intéresse n'hésite pas et contacte-moi!

-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2007 16:46

Réponse: Néerlandais ch corres français de nanok, postée le 18-08-2007 à 18:42:30 (S | E)
Bonjour!
Je m'apelle Julie, je vais avoir 17 ans, je suis Française mais je vis depuis peu chez ma tante à XXX, près XXX. Je suis venue ici tout d'abord pour XXX, mais depuis que j'ai découvert le pays, je n'ai plus voulu repartir! Je vais suivre à la rentrée des cours par correspondance et j'espère vite assimiler le néerlandais. Je suis très douée en Français, je serais ravie de t'aider!
Contact moi

-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2007 18:52
Merci de ne pas dévoiler des éléments personnels en public.

Réponse: Néerlandais ch corres français de milia, postée le 18-08-2007 à 20:21:41 (S | E)
bonjour !!
Je m'appelle camélia ,j'ai 17 ans et je suis française .
Je serais ravie de t'aider à améliorer ton français qui est déjà très bon.
Pour ma part, j'aimerais connaître des personnes d'horizons différents afin de connaître d'autres cultures et m'ouvrir au monde , je suis donc ouverte à tous genres de discussions .
j'espère vraiment t'avoir comme correspondant !!!
a++

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.