Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

besoin d'aide en français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

besoin d'aide en français
Message de technologue posté le 19-07-2007 à 13:21:31 (S | E | F | I)

Salut à tous!

J'ai 25 ans. Je cherche des personnes qui peuvent m'aider à améliorer mon français parlé ou quelqu'un qui veut égalementpratiquer l'oral et s'habituer à parler la langue française.
Merci.

J'attends vos réponses.
-------------------
Modifié par mp27 le 20-07-2007 02:17

Réponse: besoin d'aide en français de farcousa, postée le 19-07-2007 à 14:56:51 (S | E)
bien je crois quon peut s'entraider toi et moi!!!!

Réponse: besoin d'aide en français de rubi91, postée le 20-07-2007 à 01:50:04 (S | E)
Je suis francophone et je parle couramment français. Je peux t'aider si tu veux.

Réponse: besoin d'aide en français de chris16, postée le 20-07-2007 à 13:37:44 (S | E)
Je suis francophone et je t'aiderai volontiers à améliorer ton français.

Réponse: besoin d'aide en français de natholi, postée le 24-07-2007 à 11:20:53 (S | E)
Etant de langue maternelle française, tu peux me contacter pour t'aider. Aucun souci de ce côté là...

Réponse: besoin d'aide en français de sabrya64, postée le 28-07-2007 à 23:02:13 (S | E)
je peux t'aider , aucun souci , de ce fait tu peux me contacter !! ^^
a bientot !;)

Réponse: besoin d'aide en français de abygaelle, postée le 29-07-2007 à 11:23:56 (S | E)
moi aussi je veux bien t'aider!!!

Réponse: besoin d'aide en français de xavouze, postée le 29-07-2007 à 15:20:21 (S | E)
si tu veux on peut entretenir des relations écrites pendant l'été au minimum afin d'améliorer ton français
je te corrigerai ton orthographe en te répondant en français
on pourra même aussi si tu le souhaites et si tu es ok améliorer mon anglais car tu pourrais corriger mon anglais écrit via d'autres conversations

es tu OK pour le principe

on pourrait commencer très vite et voir ce que cela donne pour voir si cela te convient

si t'es OK réponds moi
et passe moi quelque chose écrit par toi en français

dans l'attente de ton retour

xavier

Réponse: besoin d'aide en français de laurent971, postée le 30-07-2007 à 19:26:06 (S | E)
bonjour à tous. Je suis français, j'ai 13 ans, et je pourais pourrais vous aider à améliorer votre niveau en français, si vous le désirez.
J'attends vos réponses.
Merci

-------------------
Modifié par bridg le 31-07-2007 15:04

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.