<< Trouver un correspondant || En bas
cherche correspondant anglais
Message de vivithepaut posté le 24-07-2007 à 06:18:15 (S | E | F | I)
J aimerais améliorer mon anglais et pour celà il faut que je pratique et je pense que le mieux est de passer des séjours en immersion dans une famille. J'aimerais faire un échange , 10 jours dans une famille en Angleterre ou aux usa après l'avoir reçu 10 jours chez moi . J'ai 14 ans et je vis en Bretagne en bord de mer. J'ai un frère de 12 ans et mes parents seraient ravis de faire découvrir notre région à ma correspondante.
merci
Message de vivithepaut posté le 24-07-2007 à 06:18:15 (S | E | F | I)
J aimerais améliorer mon anglais et pour celà il faut que je pratique et je pense que le mieux est de passer des séjours en immersion dans une famille. J'aimerais faire un échange , 10 jours dans une famille en Angleterre ou aux usa après l'avoir reçu 10 jours chez moi . J'ai 14 ans et je vis en Bretagne en bord de mer. J'ai un frère de 12 ans et mes parents seraient ravis de faire découvrir notre région à ma correspondante.
merci
Réponse: cherche correspondant anglais de bridg, postée le 24-07-2007 à 07:27:31 (S | E)
Bonjour.
Qui peut se cache derrière un pseudo? quelles garanties vous ofre une rencontre sur Internet?
Votre proposition n'est pas prudente. Pour aller dans un pays étranger ou recevoir quelqu'un chez-vous, il est préférable de passer par des organismes officiels afin que votre sécurité et celle de votre famille soit assurée.
Ne donnez jamais de renseignements personnels sur Internet.
Bonne continuation.
Réponse: cherche correspondant anglais de vivithepaut, postée le 24-07-2007 à 08:11:26 (S | E)
de votre conseil, j'y avait pensé mais compte tenue que je ne donne pas d'adresse ni de nom avant de faire plus ample connaissance, je pensais que cela ne serait pas dangereux. Connaissez vous des organismes présentant des séjours linguistiques convenables, car je suis déjà allée en Angleterre dans une famille avec l'école et je n'ai eu aucun contact avec les personnes car nous ne mangions pas ensemble et nous n'allions jamais nulle part ensemble . Je n'ai absolument pas progressé en anglais!!!!!
a bientôt