Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

aide aide aideeeeee (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

aide aide aideeeeee
Message de inconnue posté le 22-08-2007 à 15:32:16 (S | E | F | I)

Salut tout le monde
J'ai créé un compte dans ce site pour m'améliorer en français ainsi qu'en anglais
Je crois que j'ai bien appris le français notamment l'écrit mais je crois que j'ai encore des problèmes en ce qui concerne l'oral et c'est ce que je veux maintenir plus à cause de la nature de mes études. J'ai demandé de l'aide et ils m'ont tous conseillée de s'engager dans des conversations orales françaises car c'est le moyen le plus efficace.
Je demande maintenant à tous les intéressés qui veulent bien m'aider et me parler oralement de me contacter par des messages privés. je ne veux qu'APPRENDRE rien d'autres je n'ai pas d'arrières pensées comme certains le pensent je ne cherche qu'à maintenir la langue française comme ma langue natale. J'attends vos messages avec impatience
Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2007 15:38
Correspondants

Réponse: aide aide aideeeeee de marie-noel, postée le 22-08-2007 à 16:08:32 (S | E)
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas facile d'apprendre une nouvelle langue. Moi, j'essaie d'apprendre la langue anglaise depuis quelques années et j'avoue que je me débrouille beaucoup plus à l'écrit qu'à l'oral. Le problème c'est que l'on ne trouve personne pour nous aider à parler. Il y a bien quelques amis mais cela ne dure pas très longtemps. Cela demande du temps et de la patience. Aussi, comme toi, j'écoute beaucoup de CD en anglais. Peut être faire la même chose en français et lire à haute voix des livres dans la langue à étudier. Bon courage et accroche toi, cela viendra doucement.

-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2007 21:20
Merci de ne pas débattre sur ce forum, c'est juste une demande de correspondants.
Si vous désirez correspondre avec ce membre, merci de le lui faire savoir. Les conversations se dérouleront ensuite par mP
Merci

Réponse: aide aide aideeeeee de nature, postée le 22-08-2007 à 21:10:39 (S | E)
bjr Bonjour inconnue,je peux vous aider si vous acceptez, je suis une marocaine mais de culture française.vous serez la bienvenue.
-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2007 21:22

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.