Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Canadien anglophone ch francophones (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Canadien anglophone ch francophones
Message de vex posté le 11-09-2007 à 17:07:18 (S | E | F | I)

Bonjour!
Je suis an anglophone qui habite a Toronto, Canada. J'apprends le français pendant depuis 2 ans, mais sans un amis français avec qui je peux parler fréquemment, c'est tellement difficile d'apprendre vite!

Donc, je cherche une personne comme moi, qui apprend(s) l'anglais, qui peut pratiquer oralement sur Skype ou MSN, notre parole. Vous parleriez anglais, je parlerais français, et nous nous corrigerions.

About me (en anglais !):

I am a 25 year old banker who has just bought his first house and have lived around Toronto most of my life. I enjoy running and reading and of course, learning French! I will be getting married soon.

Si vous vouliez, écrivez-moi un message !

-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2007 17:19
+ titre

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de cynthoy, postée le 11-09-2007 à 18:12:51 (S | E)
Bonjour !

Je serai intéressée pour dialoguer avec toi.
Contacte-moi par message personnel sur ce site, pour plus de renseignements !
à bientôt j'espère !

--Cynthoy-- ;p

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de neness, postée le 11-09-2007 à 18:15:38 (S | E)
Bonjour,
j'aimerais bien discuter avec toi.
Contacte moi si tu veux

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de lili777, postée le 11-09-2007 à 20:19:45 (S | E)
Bonsoir,

J'aimerais bien discuter avec toi. Contacte-moi par message privé. A bientôt

-------------------
Modifié par felin le 11-09-2007 21:01

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de carla07, postée le 11-09-2007 à 20:50:24 (S | E)
Salut j'aimerais apprendre l'anglais et je cherchais quelqu'un avec qui échanger et en plus je parle plutôt le français . Je pense donc qu'on pourra s'entraider.Ainsi tu peux donc m'écrire pour qu'on corresponde

-------------------
Modifié par felin le 11-09-2007 21:02

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de roxane0296, postée le 11-09-2007 à 21:38:32 (S | E)
Bonjour, j'ai 25 ans, je reste au Québec, je suis francophone. J'aimerais bien pratiquer mon anglais, et je cherche aussi un correspondant anglais pour pratiquer mon anglais. Je suis sur msn presque tout le temps car c'Est mon outil de travail. Alors j'attends de tes nouvelles avec impatience et je pourrais par la suite te donner mon adresse msn.

Roxane

-------------------
Modifié par felin le 12-09-2007 16:52

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de jon62, postée le 12-09-2007 à 08:59:54 (S | E)
Salut VEX , Moi aussi je recherche quelqu'un pour discuter , je veux bien t'aider en français si tu m'aides pour l'anglais , je dois reprendre mes études , et comme je n'ai pas trop suivi les cours d'anglais à l école , c'est dur et j ai un an pour savoir parler en anglais .
Sinon je ne pourrais pas entrer à l'école d'ingénieur .
J'habite dans le nord de la France , j'ai 27 ans .
si tu es d'accord contacte moi
Merci

-------------------
Modifié par felin le 12-09-2007 16:50

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de catwoman21, postée le 12-09-2007 à 21:38:57 (S | E)
Salut!
J'ai 18 ans. Je parle couramment Français (c'est ma langue maternelle) et je suis étudiante en licence d'Anglais en France!
J'aimerai correspondre avec toi pour t'aider à faire des progrès en français et que de mon côté je puisse en faire en anglais!
Voilà! En espérant avoir de tes nouvelles!
A plus!

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de angiee, postée le 23-10-2007 à 19:33:53 (S | E)
salut , je suis dans le même cas que toi dans le sens inverse bien sûr si ça te dit de parler avec moi n'hésite pas
-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2007 19:42

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de kalingrade, postée le 23-10-2007 à 20:28:14 (S | E)
Bonjour ! J'apprends l'anglais et le francais est ma langue maternelle. J'aimerai "agrandir" mes connaissances sur les différents pays. Je pense avoir suffisamment de connaissance pour aider un correspondant anglais a mieux comprendre le francais ( du moins j'espère ! ) J'aimerai correspondre par e-mail ou par MSN, pas par lettres (raisons pratiques). Voila...

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de noliane, postée le 23-10-2007 à 21:08:15 (S | E)
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais correspondre en francais ou en anglais. Mais en anglais, c'est plus difficile. Je souhaiterai pratiquer et améliorer mon anglais.

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de dehi, postée le 23-10-2007 à 21:44:17 (S | E)
salut je suis de la cote d'ivoire je parlle françai mais le veux aprendre l'anglais si tu peut echanger avec moi sa me fera plaisir merci hermann

Réponse: Canadien anglophone ch francophones de snoop88, postée le 24-10-2007 à 18:48:56 (S | E)
Bonjour,

Je suis français et je souhaite améliorer mon anglais.
Je suis disponible le soir à partir de 19 Heures généralement.
N'hésite pas à me contacter.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.