Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Incident en cours (2)

<< Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Réponse: Incident en cours de nick27, postée le 17-09-2007 à 11:15:14 (S | E)
J'ai eu des problèmes similaires avec mes deux derniers tests

Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 17-09-2007 à 11:16:02 (S | E)
Quand ils ne sont pas dans votre dossier, je crains qu'ils n'existent pas sur le site . J'espère que vous les avez sauvegardés sous word, précaution indispensable, notamment en ce moment .
Rassurez-vous, tout va rentrer dans l'ordre dans la semaine

-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2007 11:17
PS pour nick => Je viens de les valider vos tests, ils ne sont pas perdus mais dans les derniers ajoûts.

Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 17-09-2007 à 11:25:26 (S | E)
Pour les tests perdus, on peut -sans doute - les retrouver, à condition de me dire leur titre ou de quoi ils parlent

Réponse: Incident en cours de aud18, postée le 17-09-2007 à 11:28:25 (S | E)
Leurs titres étaient "Federico Fellini" et "Valentino Rossi".
Malheureusement bridg, une fois sur le site et validés, je les supprime de mon ordinateur .

Réponse: Incident en cours de nick27, postée le 17-09-2007 à 11:34:04 (S | E)
Oui oui Bridg j'ai vu que vous les aviez validés mais je voulais dire qu'au début ils n'apparaissaient pas non plus dans mes tests
J'espère, oui, que tout rentrera dans l'ordre

Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 17-09-2007 à 11:44:27 (S | E)
Fellini est ici et validé
Lien Internet

et Valentino Rossi est ici
Lien Internet

Mais pour le second lorsque je désire entrer dedans on me dit que le test n'existe pas . Rassurez-vous il existe et le webmaster va arranger ça.
En revanche, il est vrai que tous les tests cités dans notre conversation ne sont pas inscrits dans vos dossiers.
Déjà Sherlock Holmes a retrouvé les tests, ils ne sont pas à refaire

Réponse: Incident en cours de aud18, postée le 17-09-2007 à 11:53:49 (S | E)
L'important est qu'ils soient sur le site, le reste...

-------------------
Modifié par webmaster le 17-09-2007 15:56
1. Valentino Rossi (passé 0 fois)[En attente, pris en charge par un modérateur] < déjà là
2. Federico Fellini (passé 0 fois)[En attente, pris en charge par un modérateur] vient de réapparaître

-------------------
Modifié par webmaster le 17-09-2007 15:56

Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 17-09-2007 à 16:23:17 (S | E)
Bonjour!
On peut également maintenant retrouver le 1er post d'un message posté avant le 13 septembre, mais je ne ferai la manipulation - longue- que pour les posts ayant eu au moins 10 réponses.
J'en ai déjà fait une dizaine.

a++

Réponse: Incident en cours de cylia, postée le 17-09-2007 à 16:36:28 (S | E)
bonsoir,
j'ai lu tout mais message privis mais j'ai pa peu lire un seul pourquoi?????????

Réponse: Incident en cours de gus, postée le 18-09-2007 à 02:34:36 (S | E)
Merci pour ce site vraiment super génial. C'est un bohneur de s'y connecter. Je travaille l'anglais et ai fait d'énorme progrès. Je m'amuse beaucoup avec le jeu du coffre.
Alors, s'il y a quelques incidents techniques de parcours, c'est pas trop grave. Merci encore à ceux qui gèrent ce site. Qui sont-ils d'ailleurs?
Bye
Gus

Réponse: Incident en cours de webmaster, postée le 19-09-2007 à 21:36:40 (S | E)
Bonjour!
Le nouveau serveur - qui vient remplacer celui qui a crashé - vient d'être installé.

Merci de signaler tous problèmes liés aux bases de données.

Merci aux membres qui viennent de créer un compte dans les dernières minutes d'en recréer un.

Réponse: Incident en cours de titania, postée le 19-09-2007 à 21:51:09 (S | E)
Bonsoir,
J'ai posté une nouvelle réponse sur le forum "aide: phrases" (forum espagnol) mais lorsque je l'ai postée les interventions antérieures semblent avoir disparu et je ne vois plus que ma réponse quand je retourne sur ce sujet.
J'ai cru que j'avais fait une bêtise.
pour tous vos efforts.

-------------------
Modifié par webmaster le 20-09-2007 17:34
remis

Réponse: Incident en cours de nanette33, postée le 20-09-2007 à 09:58:22 (S | E)
Bonjour,

Mon post du 19/09 vers 13 H 30 a également disparu (sujet : créer des phrases (18)). Le serveur devait avoir très faim ?

Webmaster pour tout votre travail.

-------------------
Modifié par webmaster le 20-09-2007 17:34
ce devait être un post court, peut-être pourriez-vous le refaire? sinon, je me plongerai dans la base, mais cela risque d'être fastidieux :-)

-------------------
Modifié par nanette33 le 21-09-2007 00:00
Pas de problème, ce n'est pas grave. Merci encore.

Réponse: Incident en cours de cylia, postée le 20-09-2007 à 23:37:47 (S | E)
salut a tout le monde,j'ai un message en attente de validation de puis 3jour pour quoi je peux pas le lire???????
mersi webmester pour se superbe site

-------------------
Modifié par webmaster le 21-09-2007 13:15
le message est débloqué, merci

Réponse: Incident en cours de colchique, postée le 21-09-2007 à 07:11:25 (S | E)
Bonjour,
Pour ma part, et depuis hier , je ne peux accéder à la page "exercices en espagnol" niveau: débutants, intermédiaires et avancés.
Petit détail qui a peut-être son importance, j'ai "Firefox".
Bon courage à vous et merci pour tout.

Colchique

-------------------
Modifié par webmaster le 21-09-2007 13:06
réglé, merci

Réponse: Incident en cours de vivianne, postée le 21-09-2007 à 16:45:55 (S | E)
Bonjour,
Sur le site de math, quand on clique sur le lien permettant d’obtenir les statistiques d’un test, on obtient le message suivant :
xxx
Mais ce n'est pas grave car on les obtient en cliquant sur le bouton de correction de l’exercice.

-------------------
Modifié par webmaster le 21-09-2007 17:50
ce problème a été réglé, merci!

Réponse: Incident en cours de vivianne, postée le 22-09-2007 à 20:47:54 (S | E)
Bonjour,
Sur le site de mathématiques, avec Internet explorer, je n'ai plus accès aux sous-menus de participer, détente, utiles.
Merci pour tout ce que vous faites.

-------------------
Modifié par webmaster le 22-09-2007 20:58
ils viennent de réapparaître merci beaucoup

Réponse: Incident en cours de mariebru, postée le 23-09-2007 à 10:27:55 (S | E)
Bonjour !

Cette page-ci n'est plus actualisée : Lien Internet

Bon dimanche.

-------------------
Modifié par webmaster le 23-09-2007 15:34pas de souci de mon côté

Réponse: Incident en cours de colchique, postée le 25-09-2007 à 08:48:42 (S | E)
Bonjour,
Sur la page "Banque d'exercices d'espagnol" impossible, pour moi, de faire une recherche par mots-clés ou numéro.
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous!
Bonne journée.
Colchique

Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 25-09-2007 à 09:43:51 (S | E)
Je viens de vérifier, de mon côté tout fonctionne bien ainsi que le moteur de recherches sur l'ensemble des sites

Réponse: Incident en cours de colchique, postée le 25-09-2007 à 10:48:46 (S | E)
Bonjour,

Merci pour votre réponse Bridg. Si je comprends bien le problème viendrait de chez-moi.(je précise que cela marche très bien en "recherche interne").

J'ai le message suivant qui s'affiche sur tous les sites.... mais comme je n'y comprends rien!!!

xxxxxxxx
J'ai "Mozilla firefox",

Merci encore à vous.
Colchique

-------------------
Modifié par webmaster le 25-09-2007 16:02
c'est réglé, merci beaucoup!

Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 25-09-2007 à 11:04:32 (S | E)
Je viens de me connecter sous firefox.
Le moteur de recherche jaune fluo fonctionne bien.
La recherche par mots-clés sur la page des exercices ici:
Lien Internet

elle fonctionne
Mais effectivement, pas la recherche par numéro qui, elle, ouvre une page avec le message que vous signalez.
Sous IE le problème n'existe pas.

En attendant, avec le numéro du test, vous pouvez faire la recherche avec le moteur de recherches général (jaune fluo) même sous firefox ça fonctionne.
A++

Réponse: Incident en cours de colchique, postée le 25-09-2007 à 11:31:24 (S | E)
Merci Bridg pour votre aide!!

Réponse: Incident en cours de colchique, postée le 25-09-2007 à 16:45:12 (S | E)
Bonjour,
Merci Monsieur le Webmaster pour votre aide efficace.
Mon problème est résolu sur tous les sites, sauf en espagnol!
La recherche par "mots-clés" fonctionne parfaitement, mais pas par "n°" ou j'ai toujours le même message,

xxxx

Le moteur de recherche interne fonctionne bien aussi.

Bon courage!! bientôt tout sera parfait, j'en suis certaine.

Colchique

-------------------
Modifié par webmaster le 25-09-2007 20:03
merciiii

Réponse: Incident en cours de alice, postée le 25-09-2007 à 16:56:57 (S | E)
Bonjour,
J'étais en vacances pendant ces problèmes (j'avais bien choisi les dates!). Je tiens cependant à dire à tous les responsables que nous apprécions leur dévouement et que nous comprenons les petits incidents qui ne sont rien pour nous à côté des services et du plaisir que nous procure ce site.

-------------------
Modifié par webmaster le 25-09-2007 20:04
c'est gentil

Réponse: Incident en cours de colchique, postée le 25-09-2007 à 20:43:45 (S | E)
Bonsoir,

Tout fonctionne, c'est super!
Monsieur le Webmaster, vous êtes tout simplement formidable!
Merci pour tout.
Colchique

Réponse: Incident en cours de dolfin56, postée le 26-09-2007 à 09:34:00 (S | E)
Bonjour,
Pourquoi le "Karaoké" a-t-il disparu, et est actuellement remplacé par un journal Américain ?
on peut trouver des textes en Anglais sur d'autres sites, mais ce n'est que sur le "Karakoé" que l'on peut parler en même temps que le speaker.
j'espère le retrouver bien tôt??????????
Merci.

-------------------
Modifié par webmaster le 26-09-2007 21:10
j'ai contacté les personnes responsables, à mon avis, c'est la vidéo qui a été remplacée par une autre

Réponse: Incident en cours de dolfin56, postée le 27-09-2007 à 14:11:10 (S | E)
Bonjour, Webmaster; merci pour votre réponse; je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, depuis 2h P.M, j'ai le plaisir de retrouver le karaoké dans sa forme originale.
c'est super, merci encore.

Réponse: Incident en cours de fouine18, postée le 28-09-2007 à 21:48:26 (S | E)
Bonjour Webmaster,

je rencontre un problème depuis une semaine, en effet, j'efface mes messages reçus dans le menu "mes tests, livre d'or", et ils s'effacent et à chaque fois que j'ouvre ce menu, les messages apparaissent de nouveau, donc ma liste est entrain de s'allonger, que puis-je faire ?
Merci de votre aide

Fouine

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.