<< Trouver un correspondant || En bas
recherche correspondantes Anglaises
Message de jess5866 posté le 22-09-2007 à 19:04:12 (S | E | F | I)
, je recherche ici une ou des correspondantes Anglaises (qui parle un peu francais)afin de pouvoir m'aider dans mon anglais car je souhaiterais partir en Angleterre pour apprendre mieux mais il faudrait d'abord que je connaisse les bases, merci de me répondre bye!!
Message de jess5866 posté le 22-09-2007 à 19:04:12 (S | E | F | I)
, je recherche ici une ou des correspondantes Anglaises (qui parle un peu francais)afin de pouvoir m'aider dans mon anglais car je souhaiterais partir en Angleterre pour apprendre mieux mais il faudrait d'abord que je connaisse les bases, merci de me répondre bye!!
Réponse: recherche correspondantes Anglaises de ooo-moooi-ooo, postée le 22-09-2007 à 19:56:54 (S | E)
hello
how are you?
euh
je peux t'aider
bizx
Réponse: recherche correspondantes Anglaises de tileur, postée le 22-09-2007 à 20:16:15 (S | E)
hello Jess!i'm Tileur and i wish to help u r you ready?
Réponse: recherche correspondantes Anglaises de pou55, postée le 22-09-2007 à 20:30:20 (S | E)
bonjour. je souhaite avoir une correspondante anglaise pour pouvoire améliorer encore plus mon anglais. (qui parle un peu le français si possible) Je fais de l'anglais depuis cet année et cette année je pars en angleterre avec mon lycé comme je fais euro.Merci de me répondre si il y a des intéressées.