Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Fr en Italie ch italionophones (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Fr en Italie ch italionophones
Message de anex92 posté le 30-09-2007 à 12:03:13 (S | E | F | I)

slt Salut le monde ! moi c'est Je suis Andrea (de l')et je vis en Italie. Je voudrais correspondre avec quelqu'un qui sache un peu d'italien ou bien qui sache le parler couramment (évidemment d'origine française). J'ai msn et je dispose d'un micro... si vous êtes interessés repondez simplement à ce message
-------------------
Modifié par bridg le 30-09-2007 12:05
Retrait de la fin de votre message.
Sur Internet vous ne savez pas qui peut se cacher derrière un pseudo. Apprenez à vous protéger et à ne jamais donner votre adresse à des inconnus, c'est de l'inconscience.

Titre

Réponse: Fr en Italie ch italionophones de anex92, postée le 30-09-2007 à 14:23:39 (S | E)
Merci pour le conseil... mais on peut toujours bloquer ceux qui dérangent sur msn ; ) .

Réponse: Fr en Italie ch italionophones de flo84, postée le 30-09-2007 à 14:29:33 (S | E)
salut.
Je suis français et j'ai 15 ans. Je n'ai pas très bien compris ton message. Enfin on peut correspondre en français (que je parle courament) ou en Italien (que j'ai commencé il y a 3 ans).
Tu peux me contacter par message privé, je me ferais un plaisir de te répondre.
Bonne journée

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.