<< Trouver un correspondant || En bas
Cherche un correspondant anglophone
Message de slalum posté le 20-10-2007 à 14:01:40 (S | E | F | I)
Bonjour à vous tous!
Je cherche un(e)correspondant(e)qui parle bien l'anglais avec qui on pourra échanger plus souvent.
I reach english friend to make fluent my english level.
I am looking for an English pen friend to make my English level more fluent.
-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 14:02
Message de slalum posté le 20-10-2007 à 14:01:40 (S | E | F | I)
Bonjour à vous tous!
Je cherche un(e)correspondant(e)qui parle bien l'anglais avec qui on pourra échanger plus souvent.
I reach english friend to make fluent my english level.
I am looking for an English pen friend to make my English level more fluent.
-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 14:02
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:01:20 (S | E)
je suis un francophone sportif professionnel(tennisman)je recherchce une correspondante anglophone pour mieux communiquer en anglais avec moi.
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:03:45 (S | E)
je suis un francophone sportif professionnel(tennisman).je serai en phillippine a Manille en janvier 2008.je recherchce une correspondante phillippienne pour mieux communiquer en anglais avec moi et me faire bien me faire connaitre la phillippine
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:06:05 (S | E)
i am a professional sportsman francophone (tennis player). Phillippine I will be in Manila in January 2008.i need a corresponding phillippienne to better communicate in English with me and make me well know the phillippine
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:06:52 (S | E)
i am a professional sportsman francophone (tennis player). Phillippine I will be in Manila in January 2008.i need a corresponding phillippienne to better communicate in English with me and make me well know the phillippine.my mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de oklahoma66, postée le 20-10-2007 à 19:03:58 (S | E)
je m'appele camille et je recherche de toute urgence une correspondante anglaise plutôt britannique qui pourra m'apporter de l'aide dans mes études !Si elle est anglaise et qu'elle étudie le français je peux lui venir en aide!merci d'avance!!!!!!!!!!