Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

I want to speak English (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

I want to speak English
Message de tomfrance posté le 21-10-2007 à 12:05:48 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde, je suis thomas étudiant.
Je cherche comme beaucoup de monde par ici à améliorer mon anglais. Donc si vous êtes anglais ou français avec un niveau d'anglais corect(e) nous pourrions discuter pour apprendre l'anglais tout en s'amusant, en ce racontant des conneries bêtises ..^^

Hi everybody, I'm thomas French native living in Angers. I would like to improve my Englsih speaking with penpals. So if you speak English and if you want to improve your French I could help you and you will help me for my Englsih ^^, in other words, you're welcome^^
I hope to see you very fastly...
See you later

Write me a private mesage

-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2007 12:07
Attention aux règles de l'écriture.

Réponse: I want to speak English de laurie1705, postée le 23-10-2007 à 05:54:05 (S | E)
Bonjour thomas je m'appel laurie j'ai 18 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi car j'aimerais améliorer mon anglais pour pouvoir passer mes examens car pour le moment je ne les ai pas réusi et je dois prendre mon année pour apprendre langlais et je repasse mes examen en janvier. Je sais que toi aussi tu cherche quelqu'un qui parle anglais mais je crois que tu pourrais quand meme m'aider car je cherche simplement quelqu'un a qui je vais pouvoir écrire j'ai du monde au tour de moi qui parle tres bien langlais mais jsuis tres gener de leur parler je ne me fais pas assez confiance c'est donc pour cela que je voudrais parler avec quelqu'un que je ne connais pas ... nOus pourions apprendre a se connaitre tout en apprennent langlais ..alors je te laisse la dessu en esperant que tu seras intéresser et que tu mécriras aurevoir

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.