Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

kiraa/Allemande ch corres français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

kiraa/Allemande ch corres français
Message de kiraa posté le 22-10-2007 à 13:45:41 (S | E | F)

Salut...je suis kira et je suis allemande j'ai 15 ans et je cherche un/une corres de mon âge pour écrire des lettres..Je voudrais perfectioner mon francais(e) et je peux vous aider avec votre allemand(e) ^^...réponds-moi kira

-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2007 13:49

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de nidojeans, postée le 22-10-2007 à 16:01:55 (S | E)
Salut Kira, J'ai lu ton annonce, mais, je me demande bien si c'est nécessaire que tu cherches quelqu'un de ton âge afin d'apprendre à bien parler cette langue du français? C'est bien d'apprendre de nouvelles choses, mais il faut souvent être plus ouvert et savoir ce que l'on veut. Je ne peux que te dire du courage! bye bye

-------------------
Modifié par mariebru le 22-10-2007 16:04

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de alexanedu13, postée le 22-10-2007 à 20:48:34 (S | E)
Salut !Moi je cherche une personne Allemande mais j'ai 10 ans.Veux tu quand meme correspondre?Repond moi vite!

A bientot!

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de kalingrade, postée le 23-10-2007 à 17:15:48 (S | E)
Bonjour ! J'ai 13 ans, j'habite dans le sud de la France mais je ne veux pas apprendre l'allemand (du moins pas tout de suite...). Enfin bref, je parle Francais et je pense avoir suffisamment de connaissances pour apprendre les bases du francais à quelqu'un d'autre... Je ne souhaite pas correspondre pas lettres mais par e-mail ou msn. Voila voila !

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de melk, postée le 27-10-2007 à 21:53:13 (S | E)

j'ai 17 ans, et je suis française.
Si tu veux je peux t'aider en français.
Et toi tu pourrais m'aider en allemand, car mon allemand est désolant.
j'attends ta réponse.

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de luziia, postée le 28-10-2007 à 10:59:11 (S | E)
Salut !

J'apprends l'allemand et si tu veux on pourrait parler, comme ça on s'entre-aiderait mutuellement. (J'ai 15 ans, pour info)

bye

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de sixt477, postée le 29-10-2007 à 10:08:46 (S | E)
salut,j'ai 14 ans et depuis 2 ans j'apprend l'allemand.Si tu veux je peux t'aider en français et toi tu m'aidera en allemand.

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de kdales, postée le 29-10-2007 à 15:28:12 (S | E)
bonjour!! je parle courammant français!! et moi je voudrais apprendre l'allemand!! on pourra correspondre si tu veux bien !!merci
sylvie

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de kdales, postée le 29-10-2007 à 15:35:49 (S | E)
je parle couramment français!! qui a besoin d'aide? je suis là pour ça merci

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de emelove, postée le 30-10-2007 à 14:50:17 (S | E)
hallo!!
j'ai 16 ans et je suis francaise,je cherche a parler allemand et comme toi j'essaie de trouver quelqu'un qui m'aidera a apprendre ainsi qu'a correspondre par lettre!

bisoux!!

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de rmione, postée le 22-11-2007 à 14:26:44 (S | E)
Bonjour,
je suis contente d'avoir vu ton annonce...je cherche un(e) correspondant(e) allemand(e) pour perfectionner mon niveau!! en contre partie , je veux bien t'aider à améliorer ton français!!
alors n'hésite pas à me contacter ;)
bisous

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de emilie1107, postée le 12-02-2008 à 20:42:21 (S | E)
Salut ! Je m'appelle Emilie et je suis Française. J'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec une Allemande. J'aimerais apprendre l'Allemand car je n'en fait pas ... J'ai msn aussi . J'habite le nord de la France . Voilà j'espère vite avoir une réponse . Bisous .

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de mel44, postée le 03-04-2008 à 10:52:10 (S | E)
bonjour je m'appelle mélanie j'ai 20 ans

j'est deja été en allemagne ( je devait avoir ton age) j'ai trouver sa super jolie ( j'etais a JEVER)
si tu as besoin d'aide n'hesite pas

bisous

melanie

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de nene21, postée le 03-04-2008 à 12:10:55 (S | E)

bonjour kira
salut moi c'est nene21, j'ai lu ton message et cela me parrait trés intéréssant.MOI je fait l'allemand comme 1ère langue mais n'empeche si tu veux mon aide nésite pas je suis là.

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de rock76, postée le 04-04-2008 à 16:23:08 (S | E)
salut kiraa
Je suis Delphine et je suis française!
J'ai 14 ans et j'aimerais avoir une correspondante allemande :-)
Donc si ca t'intéresse prévient moi !

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de jumbi483, postée le 06-04-2008 à 15:37:00 (S | E)
Bonjour
Je m'appelle Kassandra j'ai 16 ans et je cherche depuis pas mal de temps une correspondante allemande ou allemand !
Si sa t'intéresse de corresponde avec moi, fait le moi savoir. =)
Merci
A bientôt

Réponse: kiraa/Allemande ch corres français de marine76, postée le 16-11-2008 à 16:20:57 (S | E)
Bonjour !

Je m'appelle Marine j'ai 15 ans, je suis française et je recherche une correspondante allemande, pour m'aider en allemand, en échange j'apprends le français !

Si tu veut correspondre avec moi, je suis tout à fait d'accord

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.