Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

monalefloch-12a-ch.corres français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

monalefloch-12a-ch.corres français
Message de monalefloch posté le 06-11-2007 à 18:10:06 (S | E | F | I)

Bonjour ,j'aimerais trouver un correspondant fraais

-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2007 20:40

Réponse: monalefloch-12a-ch.corres français de eminaemma, postée le 06-11-2007 à 20:55:22 (S | E)
Salut ,je m'apelle Emma mais je n'ai que 11 ans je parle francais et j'apprends l'anglais même si ça ne t'intéresse pas reponds s'il te plaît stp a+ eminaemma

-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2007 20:55

Réponse: monalefloch-12a-ch.corres français de lolisab, postée le 07-11-2007 à 15:02:43 (S | E)
Hello
my name is Sabrina, I'm 13 years old. I learn English and German! I'm French and i live in France!
Si tu le souhaite on peut parler ensemble!
Bye

Réponse: monalefloch-12a-ch.corres français de romane61, postée le 15-11-2007 à 21:01:15 (S | E)
hello I'm romane I'm french and I'm 12 I learn english and german!contact me

Réponse: monalefloch-12a-ch.corres français de choupinette63, postée le 17-11-2007 à 12:49:49 (S | E)
hello, I'am french, I'm 16 year old
contact me =)

Réponse: monalefloch-12a-ch.corres français de missmiss31, postée le 27-11-2007 à 21:26:04 (S | E)
Salut, je suis française, et je cherche une correspondant anglaise pour parler anglais. Et comme je parle aussi français ben on pourrait échanger!
Conctate moi meme pour me dire si c'est non.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.