<< Néerlandais || En bas
Créateurs, au travail !
Message de mariebru posté le 11-01-2008 à 22:49:11 (S | E | F)
Bonjour !
Depuis plusieurs mois que l'espace néerlandais existe, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les cours et à effectuer les exercices. (Merci pour les mots toujours très gentils que vous laissez à mon intention, à la fin de l'exercice).
Vous pouvez tester vos connaissances non seulement par la réalisation de ces exercices, mais également en créant à votre tour des tests sur ce que vous avez appris.
Les règles sont les mêmes que pour les autres rubriques.
Vous relevez ce nouveau défi ?
A bientôt !!!
Message de mariebru posté le 11-01-2008 à 22:49:11 (S | E | F)
Bonjour !
Depuis plusieurs mois que l'espace néerlandais existe, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les cours et à effectuer les exercices. (Merci pour les mots toujours très gentils que vous laissez à mon intention, à la fin de l'exercice).
Vous pouvez tester vos connaissances non seulement par la réalisation de ces exercices, mais également en créant à votre tour des tests sur ce que vous avez appris.
Les règles sont les mêmes que pour les autres rubriques.
Vous relevez ce nouveau défi ?
A bientôt !!!
Réponse: Créateurs, au travail ! de mariebru, postée le 13-02-2008 à 23:21:15 (S | E)
Je relance l'appel : vous êtes plusieurs à suivre activement le cours et à me laisser de gentils mots dans le livre d'or personnel.
Testez vos connaissances en préparant un test.
N'ayez aucune crainte : on vous guidera si nécessaire.
A bientôt ?