Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

alissia93 / anglais,allemand (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

alissia93 / anglais,allemand
Message de alissia93 posté le 27-01-2008 à 12:30:28 (S | E | F)

salut
je recherche un ou une correspondant(e)qui sache parler l'allemand ou l'anglais. J'aimerais m'améliorer...
je suis un peu pioche...
En échange, si ça peut t'aider je parle français et italien.

Merci à bientôt ++

-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2008 12:34

Réponse: alissia93 / anglais,allemand de youpinaise, postée le 30-01-2008 à 18:13:44 (S | E)
salut je pourrais peut-être t'aider en anglais tu al ère as l'air d'une fille sympa en attendant je te fais de gros bisous

-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2008 19:21

Réponse: alissia93 / anglais,allemand de alissia93, postée le 09-02-2008 à 19:13:21 (S | E)
salut je recherche un(e) correspondant(e) qui parle sache se débrouiller en français et qui serais d'acore de communiquer en allemand ou italien , je voudrais un peu améliorer mes connaissance de langues. J'aime la natation,écouter de la musique, être avec des copines ...

merci d'avance +++++

Réponse: alissia93 / anglais,allemand de tecktonik100, postée le 09-02-2008 à 19:25:06 (S | E)
slt je m'appelle ophélie j'ai 12 ans et j'apprends l'anglais je veut bien en échange avec toi

Réponse: alissia93 / anglais,allemand de opeth, postée le 10-02-2008 à 01:41:45 (S | E)
Salut alissia, je fais de l'allemand et de l'anglais depuis quelques années maintenant, par ailleurs j'ai même fait une section européenne allemande, mais bon cela fait 3 ans que je ne le pratique plus beaucoup et mon niveau est très moyen.
J'ai vu que tu parlais italien et cela m'intéresse puisque j'ai commencé à l'étudier il y a 3 mois.
A +

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.