<< Trouver un correspondant || En bas
delta cherche corres anglophone
Message de deltadelta posté le 13-02-2008 à 10:03:04 (S | E | F)
bonjour à tous
Je suis française, j'ai 46 ans et j'aimerais correspondre avec des personnes anglophones et francophones ( et autres si on peut se comprendre!) d'environ mon âge pour améliorer mon anglais et aider d'autres personnes en français. J'aimerais aussi bavarder de choses et d'autres et connaître les coutumes des autres pays.
Au plaisir de vous lire.
See you soon.
Message de deltadelta posté le 13-02-2008 à 10:03:04 (S | E | F)
bonjour à tous
Je suis française, j'ai 46 ans et j'aimerais correspondre avec des personnes anglophones et francophones ( et autres si on peut se comprendre!) d'environ mon âge pour améliorer mon anglais et aider d'autres personnes en français. J'aimerais aussi bavarder de choses et d'autres et connaître les coutumes des autres pays.
Au plaisir de vous lire.
See you soon.
Réponse: delta cherche corres anglophone de hajarsara, postée le 13-02-2008 à 12:25:19 (S | E)
bonjour Delta
Je serais ravie de faire ta connaissance, je suis du Maroc et j'ai envie de bavarder avec des personnes qui ont des cultures et des coutumes différentes de les miennes.
Bonne journée
Réponse: delta cherche corres anglophone de cathy76, postée le 17-02-2008 à 12:52:48 (S | E)
Bonjour !
Je suis du même age que vous, j'apprends également l'anglais, si vous voulez on peut devenir amies !
A bientôt...
Réponse: delta cherche corres anglophone de yamsalie, postée le 17-02-2008 à 19:20:50 (S | E)
j'ai besoin de rencontrer des gens avec qui causer l'anglais couramment dans le but d'améliorer mon niveau s'il vous plait.
j'ai vraiment envie d'apprendre cette langue je fais tellement d'effort mais le fait que je n'ai personne avec qui causer me bloque beaucoup.je compte sur vous ...merci
Réponse: delta cherche corres anglophone de loic196, postée le 17-02-2008 à 19:31:47 (S | E)
slt j'aimerai bien ameliore mon anglais et j'aimerai bien trouve quelqu'un pour parle ou je pourrai m'ameliore
Réponse: delta cherche corres anglophone de jemila, postée le 18-02-2008 à 06:45:59 (S | E)
bonjour deltaje voudrais bien t'apprendre l'anglais. et t'apprendre less coutumes et les traditions de mon ile. see you too soon
Réponse: delta cherche corres anglophone de deltadelta, postée le 18-02-2008 à 15:54:54 (S | E)
merci à tous pour vos réponses.Ca fait plaisir.
Je vais vous répondre en message privé.
A bientôt.
Réponse: delta cherche corres anglophone de abojkova, postée le 19-02-2008 à 08:43:10 (S | E)
Bonjour delta!Je suis une femme de Montréal,j'ai 54 ans et je cherche améliorer mon anglais.See you later!