<< Trouver un correspondant || En bas
lamiss140/ cherche corr anglaise
Message de lamiss140 posté le 08-03-2008 à 20:41:37 (S | E | F)
Bonjour, je recherche un correspondant anglais pour perfectionner mon anglais (de niveau intermédiaire) dans le but de le parler couramment.
Et ce sera bien entendu avec grand plaisir également que je communiquerai avec elle en français si elle le souhaite.Je peux parler avec vous sur msn. ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
A bientôt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2008 20:53
Message de lamiss140 posté le 08-03-2008 à 20:41:37 (S | E | F)
Bonjour, je recherche un correspondant anglais pour perfectionner mon anglais (de niveau intermédiaire) dans le but de le parler couramment.
Et ce sera bien entendu avec grand plaisir également que je communiquerai avec elle en français si elle le souhaite.Je peux parler avec vous sur msn. ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
A bientôt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2008 20:53
Réponse: lamiss140/ cherche corr anglaise de lamiss140, postée le 09-03-2008 à 13:34:33 (S | E)
Bonjour tous le monde
Je cherche un ou une corespondant(e) anglais(e) ou américain(e) pour amélioré ma langue!! merci de me répondre!!
bisous à tous!!