<< Trouver un correspondant || En bas
brindesoleil30 / corres espagnol
Message de brindesoleil30 posté le 14-03-2008 à 13:20:58 (S | E | F)
Bonjour!
J'ai 24 ans et je suis de Québec.
Je suis à la maison. Je m'occupe de mes oiseaux et chats.
Je parle et écris français et anglais. Je veux apprendre plus l'espagnol. Je le lis, mais je ne sais pas comment faire pour l'écrire. Est-ce que tu pourrais m'aider.
Merci! Bonne journée!
J'attends de vos nouvelles.
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2008 13:24
Espagnol retiré, ce n'est pas une langue d'échanges sur les forums et une traduction électronique ne veut rien dire.
Message de brindesoleil30 posté le 14-03-2008 à 13:20:58 (S | E | F)
Bonjour!
J'ai 24 ans et je suis de Québec.
Je suis à la maison. Je m'occupe de mes oiseaux et chats.
Je parle et écris français et anglais. Je veux apprendre plus l'espagnol. Je le lis, mais je ne sais pas comment faire pour l'écrire. Est-ce que tu pourrais m'aider.
Merci! Bonne journée!
J'attends de vos nouvelles.
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2008 13:24
Espagnol retiré, ce n'est pas une langue d'échanges sur les forums et une traduction électronique ne veut rien dire.
Réponse: brindesoleil30 / corres espagnol de pronesti, postée le 14-03-2008 à 17:22:48 (S | E)
Bonjour,je suis moi aussi en espagnol encore en apprentissage, je te propose que nous fassions un bout de chemin ensemble
nous verrons si c'est possible, j'ai appris l'espagnol il y a longtemps et nous allons voir ce qu'il m'en reste
bonne soirée
Réponse: brindesoleil30 / corres espagnol de brindesoleil30, postée le 14-03-2008 à 19:16:36 (S | E)
Je suis d'accord avec toi. S'il y en a d'autres qui veulent s'ajouter pas de problème. Merci