Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

lil-ric /corres américain(e)s (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

lil-ric /corres américain(e)s
Message de lil-ric posté le 24-03-2008 à 20:54:17 (S | E | F)

Bonjour.
J'ai
juste envie de parler et de faire des connaissances aux États-Unis pour améliorer mon langage et pour encore mieux apprendre sur les États-Unis même si j ai déjà pas mal appris sur ce pays je ne m en lasse pas.les gens ont des passions moi la mienne c est les États-Unis donc voila je cherche correspondant(e)s là-bas merci d avance

-------------------
Modifié par bridg le 24-03-2008 21:14

Réponse: lil-ric /corres américain(e)s de shana83, postée le 25-03-2008 à 15:28:33 (S | E)
Bonjours, je m' apelle shana je suis française et je partage la meme passion que toi pour les états unis. J' ai mon cousin qui a habiter new york pendant 18 ans, il était musicien de jazz. mon désir est de partir en vacance aux states. j'aimerais trouver des correspondands américains mais ce n' ai pas évident. a bientot prenez contacte avec moi ont pourra discuter de notre passion.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.