Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

jv3006/ correspondant(e) anglais(e) (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

jv3006/ correspondant(e) anglais(e)
Message de jv3006 posté le 25-03-2008 à 00:28:34 (S | E | F)

Bonsoir,
Je suis français et j'habite dans le sud ouest de la France. Je recherche une personne pouvant m'aider à mieux pratiquer la langue anglaise, j'en ai effectivement besoin pour mon travail.
En échange, Je serai ravi d'aider toutes les personnes qui souhaiteraient effectuer la démarche inverse.
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2008 07:27
titre distinctif

Réponse: jv3006/ correspondant(e) anglais(e) de jodie, postée le 25-03-2008 à 05:59:36 (S | E)
Hello, I also live in France but I'm English and I wouldn't mind helping you with your English.I help out teaching english in a local school and need all the practise I can get.....Jodie.

Réponse: jv3006/ correspondant(e) anglais(e) de jv3006, postée le 26-03-2008 à 00:02:44 (S | E)
I live in Toulouse, thanks for your message. my level is very very bad in english...I would like to progress...what is your first lesson?
I want to speak in english and understand a simple conversation.
Jérôme

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.