Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

maximilienne78 / corres- tous pays (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

maximilienne78 / corres- tous pays
Message de maximilienne78 posté le 25-03-2008 à 18:50:21 (S | E | F)

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce site, car je souhaite correspondre avec des gens de tous les pays. J'aimerais partager nos cultures. c'est si simple maintenant avec internet!
Je parle très bien anglais et je serais ravie de communiquer dans la langue de Shakespeare!
J'ai bientôt 30 ans et je travaille avec les enfants depuis quelques années. J'aime le cinéma (américain), la lecture, la nature, la psychologie, l'art et l'ésotérisme.

Venez vite mettre un message ici
------------------
Modifié par bridg le 25-03-2008 18:51

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de cat207, postée le 28-03-2008 à 20:34:32 (S | E)
Coucou Maximilienne,
Pour ma part, j'ai 34 ans et je suis à la recherche d'une correspondante qui parle anglais et qui pourrais corriger mes fautes. Car je dois absolument apprendre cette langue pour mon job de secrétaire.

Mes principaux hobbies sont la lecture, la musique, la cuisine, les animaux,le jardinage et je m'intéresse aussi à l'ésotérisme. D'ailleurs, j'aimerais suivre quelques formations (qui se déroule près de chez moi).

Je te laisse pour aujourd'hui et te souhaite une bonne soirée.

Amitiés
Catherine

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de jojopablo, postée le 29-03-2008 à 11:14:35 (S | E)
salut MAXIMILIENNE,
je me nomme JEAN PAUL et je suis d'origine ivoirienne
juste faire ta connaissance et correspondre avec toi
je parle bien le français mais je ne comprends pas l'anglais
peux-ti m'aider?
moi je suis étuidiant et toi?j'ai 26 ans et je vie en famille avec mes parents
merci et que dieu te benisse

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de solary86, postée le 29-03-2008 à 11:43:50 (S | E)
hi
my name is solary86 i'm an young ivorian and i learn english (student)but the fact to be born in a french speaking country i experience an awful a lot of difficulties to improve my way of speaking.it's a bit due to a lack of an english environment can you help me?

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de nahal_87, postée le 29-03-2008 à 18:30:18 (S | E)

bonjour maximilenne 78, je me nomme NABIL, j'ai 32 ans, je travaille dans une agence bancaire, j'aime beacoup lire et écrir, temps en temps, je suis de culture Arabe, nationnalité Algérienne, j'aime beaucoup savoir plus sur les cultures des autres, je suis intéressé de l'Anglais, car elle est une langue très vivante, je peux m'exprimer aussi en anglais pas très bien, So if you have the want to contact me, I will be very happy, Salut et à bientôt

de NABIL

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de pitchoune3375, postée le 30-03-2008 à 03:51:08 (S | E)
bonjour,

je m'appelle aline je suis d origine vietnamienne francaise j'aimerai vraiment apprendre l'anglais si tu pouvais m'aider ce serait vraiment sympathique de ta part a bientot j'espere

aline

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de sacrifice, postée le 30-03-2008 à 10:22:39 (S | E)
Bonjour mon ami , qui se ressemble s assemble, je serais tres heureux de communiquer avec vous , j aime les langues , les voyages , les arts et l esoterisme, suivant ce chemin mon frere et soutenons nous
A bientot

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de soleildenuit, postée le 30-03-2008 à 11:46:35 (S | E)
Bonjour Maximiienne78,

je suis nouveau membre à anglais facile et m'intéresse vivement à votre proposition de correspondre en anglais.

en fait je suis d'un niveau intermédiaire, Algérienne, âgée de 40 ans j'active dans le domaine commercial et marketing, je suis francophone et souhaiterai améliorer mon riding and spiking, je trouve que correspondre reste la meilleure manière d'exceller dans une langue.

dans l'attente d'un coucou de votre part, à bientôt.

Réponse: maximilienne78 / corres- tous pays de kamilya18, postée le 01-04-2008 à 21:07:26 (S | E)
Hello,my name is fatimaezzahra,I am 18 years old,I am a student in university,I am a new member in this wonderful web site.I speak english and french.I like to be your friend if you don't mind and i will be very pleased if you accept me.my msn is : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

sincerly,fatimaezzahra

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.