<< Trouver un correspondant || En bas
kivis /corres anglais
Message de kivis posté le 09-04-2008 à 11:01:46 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégory et j'ai 24 ans, je suis de Strasboug la capitale de l'Europe !! J'apprends l'anglais à l'école mais j'aurais bien aimé l'améliorer car je souhaite visiter des pays anglosaxons.En échange je veux bien vous aidez pour le francais merci d'avance. Je souhaite correpondre par Msn si possible
Good morning dear ,
My name is Grégory and I'm 24 years old , I come from Strasbourg the capital of Europe !! Iteache have been learning English has the at school but I shall have definitely would like to ameliorate it because I would like to visit some Anglo-saxon countries anglosaxon. In exchange I want you can help to learn French , thank you in advance.
-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2008 11:24:
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
,
Message de kivis posté le 09-04-2008 à 11:01:46 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégory et j'ai 24 ans, je suis de Strasboug la capitale de l'Europe !! J'apprends l'anglais à l'école mais j'aurais bien aimé l'améliorer car je souhaite visiter des pays anglosaxons.En échange je veux bien vous aidez pour le francais merci d'avance. Je souhaite correpondre par Msn si possible
Good morning dear ,
My name is Grégory and I'm 24 years old , I come from Strasbourg the capital of Europe !! I
-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2008 11:24:
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
,