<< Forum Allemand || En bas
[Allemand]les expressions
Message de camy16 posté le 06-05-2008 à 22:35:44 (S | E | F)
Salut à tous!!!
Je voulais savoir si "es waren Tiere" était une expression und was bedeutet das?
Je voulais savoir également si vous connaissez beaucoup d'expressions familières, afin d'enrichir mon vocabulaire!
Merci d'avance!
Message de camy16 posté le 06-05-2008 à 22:35:44 (S | E | F)
Salut à tous!!!
Je voulais savoir si "es waren Tiere" était une expression und was bedeutet das?
Je voulais savoir également si vous connaissez beaucoup d'expressions familières, afin d'enrichir mon vocabulaire!
Merci d'avance!
Réponse: [Allemand]les expressions de micka, postée le 07-05-2008 à 07:57:23 (S | E)
Bonjour,
"Es waren Tiere" signifie "Il y avait des animaux".
Pour ce qui est des expressions familières, il faudrait préciser car sinon la liste peut être relativement longue...
++
Réponse: [Allemand]les expressions de ladu, postée le 07-05-2008 à 12:37:50 (S | E)
Salut camy16
Isolé comme ça, ta phrase n'a aucun sense particulier autre que celui "au premier degré" que micka te donne: ils étaient des animaux, c'était des animaux, il y avait des animaux (dans la rue) - es waren Tiere (auf der Strasse)
Après, selon le contexte, cela peut eventuellement tourner en: ils étaient, se compartaient(comme) des bêtes (sauvages). Mais on s'attendrait dans ce cas à Sie waren (wie) Tiere.
ladu