<< Trouver un correspondant || En bas
miitchi94 /Corres anglophone
Message de miitchi94 posté le 04-06-2008 à 18:05:50 (S | E | F)
Hello Everybody
Je suis une jeune française (14 ans) et je cherche une correspondante anglaise ou américaine entre 13 et 15 ans habitant au Canada, qui pourrait m'aider à améliorer mon anglais, et je pourrai(s) l'aider à améliorer son français.Regarde plutôt mon profil, ça te dira donnera un peu plus d'informations sur moi. Pour me répondre : Ecris moi un message privé ou réponds tout simplement .
Toute(s) personne(s) correspondant à ma recherche est la bienvenue !
ps: Regarde mon message en anglais, J'ai un niveau débutant, si il y a des fautes (Et je le pense . . .!) N'hésite pas à me le faire savoir :
Hello Everybody
I am a young French (14 years old) and I am looking for an English or American correspondentEnglish or American between 13 and 15 years old living in Canada who could help me to improve my English, and I could help it him improve its his French. Look You'd rather take a look at my profile, you'll know tell a little more about me. To respond to me: Write me a private message privately.
welcome!
-------------------
Modifié par bridg le 04-06-2008 18:10
+ titre
Message de miitchi94 posté le 04-06-2008 à 18:05:50 (S | E | F)
Hello Everybody
Je suis une jeune française (14 ans) et je cherche une correspondante anglaise ou américaine entre 13 et 15 ans habitant au Canada, qui pourrait m'aider à améliorer mon anglais, et je pourrai
Toute
ps: Regarde mon message en anglais, J'ai un niveau débutant, si il y a des fautes (Et je le pense . . .!) N'hésite pas à me le faire savoir :
Hello Everybody
I am a young French (14 years old) and I am looking for an English or American correspondent
welcome!
-------------------
Modifié par bridg le 04-06-2008 18:10
+ titre