Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

sab__x3/corres anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

sab__x3/corres anglais
Message de sab__x3 posté le 12-06-2008 à 12:21:01 (S | E | F)

J'ai 16 ans, je suis française et recherche une correspondante anglaise pour perfectionner mon mauvais anglais. Je propose à la personne qui veut correspondre avec moi sur MSN , de lui apprendre le français. Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 12-06-2008 12:35
Retrait de la partie anglaise qui posait quelques soucis
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-06-2008 16:46
forum correspondants

Réponse: sab__x3/corres anglais de sab__x3, postée le 22-06-2008 à 21:10:37 (S | E)
Bonjour ! Je m'appelle Sabrina et j'ai 16 ans. J'aimerai améliorer mon anglais par l'intermédiaire d'une correspondance avec une anglaise. J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis impatiente de vous parler

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-06-2008 21:21
Topics fusionnés; inutile de poster plusieurs fois.

Réponse: sab__x3/corres anglais de aleexx, postée le 23-06-2008 à 03:43:43 (S | E)
Coucou!! Je m'appelle Alexandra et j'ai 13 1/2 ans et je parle français et assez bien anglais. Je voudrais bien sûr correspondre avec quelqu'un en anglais et cela me ferais plaisir d'aider d'autres personnes avec l'anglais et le français.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.