<< Trouver un correspondant || En bas
de alea21/Corres English/espanol
Message de alea21 posté le 25-07-2008 à 16:15:16 (S | E | F)
Hi everybody!
I'm 21 years old and I didn't practice English for three years. Thus I haven't got a good level in english. I would like learn the English's civilization, and learn this language. I think the best solution is to have a correspondent.
I can help you in french.
Thank you for you help.
See you soon.
-------------------
Modifié par bridg le 25-07-2008 16:51
Retrait de la partie en espagnol qui n'est pas une langue d'échanges sur les forums.
Message de alea21 posté le 25-07-2008 à 16:15:16 (S | E | F)
Hi everybody!
I'm 21 years old and I didn't practice English for three years. Thus I haven't got a good level in english. I would like learn the English's civilization, and learn this language. I think the best solution is to have a correspondent.
I can help you in french.
Thank you for you help.
See you soon.
-------------------
Modifié par bridg le 25-07-2008 16:51
Retrait de la partie en espagnol qui n'est pas une langue d'échanges sur les forums.
Réponse: de alea21/Corres English/espanol de alea21, postée le 26-07-2008 à 18:08:28 (S | E)
J'aime également beaucoup la civilisation espagnol et d'Amérique latine. Étant à l'université je ne pratique plus cette langue j'aimerais donc trouver quelqu'un avec qui échanger.
Merci à l'avance pour l'aide que l'on m'apportera dans ces deux langues, je suis également à disposition pour aider en français.