Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

fad05 /Apprendre français (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

fad05 /Apprendre français
Message de fad05 posté le 29-07-2008 à 00:45:21 (S | E | F)

Je veux parlé au membre de club pour m'aider à apprendre le français en me corrige lorsque je fait l'erreur n'importe qu'elle. Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-07-2008 06:12
titre+forum

Réponse: fad05 /Apprendre français de voiliercorsa, postée le 29-07-2008 à 15:21:09 (S | E)
Bonjour, je suis Française, sur le site pour apprendre l'Anglais je veux bien vous corriger si besoin ,mais uniquement le soir ,connection pour les cours !je suis voiliercorsa ceci est mon pseudo vous me trouverez bye.

Réponse: fad05 /Apprendre français de vicky16, postée le 03-08-2008 à 10:47:01 (S | E)
Bonjour !
Je suis française, j'ai 13 ans, et je veux bien t'aider !
Je trouve que tu parles bien le français !
vicky16

Réponse: fad05 /Apprendre français de mayas78, postée le 07-08-2008 à 21:33:17 (S | E)
Salut,
J'aimerais bien correspondre avec toi car moi je suis sur ce site pour perfectionner mon anglais.
A bientôt

Réponse: fad05 /Apprendre français de zenoobrider, postée le 07-08-2008 à 21:39:06 (S | E)
Salut!!!
Je suis français et j'ai 23 ans, si vous voulez que je vous aide pour le français ou pour l'anglais, n'hésitez pas à me contacter
zenoobrider

-------------------
Modifié par zenoobrider le 07-08-2008 21:39

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.